Donc toujours pas de bonne grosse Drop Tower de prévu a EP, c'est bien dommage.
Une bonne grosse Gyro comme celle à Kings Dominion aurait bien ça place et a un débit excellent (en plus d'être une excellente Drop Tower).
Il parle aussi d'une nouvelle zone (sur la zone utiliser pour Halloween), avec 1 - 2 nouveaux coasters Mack, de leurs catalogues des nouveaux prototypes récents.
Je suis assez curieux. Un BigDipper, un Xtreme Spinning, un Hyper ?

Il y a déjà Blue Fire, donc pas d'autre "mégacoaster" normalement, mais si ils nous pondent encore un family ride c'est pas fou...
Je sais bien qu'Ep c'est pas un parc à sensation forte, mais quand même, le parc est énorme et on a uniquement Silver Star / Blue Fire / Woodan en "sensation forte", et même là, aucun d'entre eux n'est un ride intense, ils sont tous assez mou dans leurs catégories respectives.
Je trouve que c'est quand même un manque à gagner... Le publique en recherche de sensation va finir par ce tourner plus facilement vers des parcs voisins comme Phantasialand, voire même Holiday Park (si plopsaco continue de développer le parc vers les sensations), qui propose des offres à sensation bien plus intéressante. Dommage.