L'arnaque du siècle !
C'est désolant... Europa-Park réussit à faire pire que Disneyland Paris !
C'est désolant... Europa-Park réussit à faire pire que Disneyland Paris !
Tout comme ce qu'entreprend EP, ce sera très joli et agréable pour un petit moment détente en 2 rides de coasters.Un premier visuel a leak sur l'appli du parc. L'attraction sera présentée ce matin !
Voir la pièce jointe 10828
EPfan spotted.Tout comme ce qu'entreprend EP, ce sera très joli et agréable pour un petit moment détente en 2 rides de coasters.
) !Ouais clairement ils sont horribles actuellementles radeaux, qui seront complètement refait l'année prochaine
Heureusement ils seront quand même mieux en 2023 :
Ça a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Malheureusement, pour le moment des "nocturnes" ne sont pas prévu, l'ouverture max du parc c'est 20h30, un horaire qui est encore plus tôt que les années précédentes à cause d'accord passés avec la municipalité de RustÇa a l'air limite plus joli en nocturne que la journée je trouve. Peut-être possible lors de la journée estivale si celle si a lieu, parce que avec ce maudit covid je crois que ces 2 dernières année cette journée prolongée avait été annulé par le parc.
Les bateaux de 2023 sont très jolis avec le petit coin table a 4. Espérons que celles ci ne soit pas détériorées ou gravées rapidement.