[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Backstages des THN3 4ème partie :

43521681_p.jpg

43521693_p.jpg

43521702_p.jpg

43521712_p.jpg

43521745_p.jpg

43521774_p.jpg

43521790_p.jpg

43521836_p.jpg

43521866_p.jpg

43521994_p.jpg

43522006_p.jpg

43522017_p.jpg

Sources : Le blog EPWF et Facebook

Super pour le monorail! En ce qui concerne le Splash Battle moi ça ne m'apporte rien vu que je n'irais jamais. lol
Je suis un peu déçu de cette nouveauté, mais après l'investissement de BF cette année, 'fallait bien mettre un truc un peu "soft" en 2010... 

Effectivement, il ne faut pas mettre que des coasters tous les ans, il faut de tout, des coasters familiaux et ainsi de suite et après ça, je verrai bien un petit complexe aquatique.  :-D

Au moins ya des parcs qui ouvrent une nouveauté tous les ans, si vous voyez ce que je veux dire :nrv:
Après je n'ai jamais essayé splash battle, mais appartement ça à l'air foune donc à voir comment ils foutront ça avec la théma :wink:

Ep à l'avantage d'avoir beaucoup de territoire et pas de restriction vis à vis des habitants de Rust ( comme la restriction à Thorpe Park qui dit que les coasters ne doivent pas dépasser la hauteur des arbres ... Ou c'est à alton towers je sais plus  :idiot: ) . En plus vu la fréquentation du Parc , les bénéfices sa y va ! Je pense qu'eux meme ( Mack ... ) ne s'attendaient pas à une telle fréquentation ...

Enfin bon revenons au sujet , j'ai remarqué que la future attraction sera placé derrière le quartier islandais , donc je dois en conclure une extension du quartier ? ( pour ceux qui trouvait le quartier petit , ils vont peut être être content maintenant  :mrgreen:) .

Blue Fire avait aussi pour but d'augmenter amplement la fréquentation du parc, donc je pense que Mack s'y attendait un peu, ou alors pas autant.

Sinon alex, c'est bien pour Alton Towers qu'il y a une restriction envers la hauteur des coasters et c'est donc pour cela que leurs montagnes russes ne sont pas si hautes.

En effet, visiblement l'attraction sera derrière le quartier de l'Islande, donc soit un agrandissement de celui ci ou mieux encore un nouveau quartier ?

Je pencherai plus pour l'Islande agrandie ...

Zig-Zou prod a dit:
Pas de Concept-art en vue  :?

Ben la nouveauté n' est pas pour tout de suite (2010) ! Donc attendons que les THN soient passées, vu que c' est l' élément sur lequel le parc se concentre actuellement .

J' était à EP hier, on a pu allé en exclu derrière et sur le terrain du splash battle, rien de nouveau à signaler par rapport aux photos postées précédemment  :mrgreen: