Merci pour le lien. C'est pas donné quand meme et il y en à pas beaucoup qui font ce type d’installation.
Je trouve que tu vaun peu loin là^^ Certes E-P fait du familial, mais je m'y éclate toujours à ma visite annuelle ! SiSta, BF et Wodan ne sont pas d'une intensité extrême (et je le regrette aussi) mais c'est quand même des bons coaster qui offrent de réelles sensations, et pour un bon tas de français c'est le parc le plus accessible qui offre tout ça.aqwnji a dit:En clair EP est à faire (avec ses parents) quand on commence à se reconnaître coasterfan et il permet de virer les merdes Vekoma de son top et d'avoir un début de top 3 potable (avec Oz en plus).
Et je peux te donner en exemple un autre parc, tout aussi accessible depuis n'importe quelle ville française : Thorpe Park (avion puis transports en commun). Ce parc offre quand à lui de vrais thrill rides, à la fois en montagne russe et en flat ride !Rem10 a dit:SiSta, BF et Wodan ne sont pas d'une intensité extrême (et je le regrette aussi) mais c'est quand même des bons coaster qui offrent de réelles sensations, et pour un bon tas de français c'est le parc le plus accessible qui offre tout ça.
6lverStar a dit:Bref tout ça pour dire que bien qu'EP ait de grandes qualités, leurs gros Coasters sont pas leur point fort même si la plupart des gens le pensent, parce que y a tout simplement mieux ailleurs : Shambhala, Troy ou iSpeed, entre autres...
Sandusky a dit:Sinon pour le coaster familial dans le nouveau quartier, j'suis le seul à penser à l'E-Motion Coaster, le seul coaster du catalogue de Mack dont il n'y a pas d'exemplaire à EP ?
Toitoine54 a dit:Il semblerait donc logique qu'ils en ajoutent un, pour concurrencer [...] Mack par exemple
Hardcoaster a dit:Moi je l'ai voit bien nous ressortir un Youngstar (Pegasus). Les rails de couleurs verte, les support de couleur orange thematisé sur le Leprechaun ^^
Rem10 a dit:Plus qu'a attendre la prochaine nouveauté à sensations du parc, en espérant que ce soit vraiment du lourd cette fois !
Gleap a dit:A chaque nouvelle saison, on espère en voir une mais elle ne vient jamais. EP est un parc qui commence à me décevoir année après année.
stephane75 a dit:Sincerement je vous trouve tres dure avec EP.
Vous avez ici, une preuve de reussite exceptionelle, ( seocnd parc apres disney en Europe) une offre ennorme en attractions, certe les thrill ride sont un peut asseptisés, mais merde quand meme !
Un effort ennorme de thema, une creativite impressionante en termes de nouveautés, certe ne correspondant pas aux attentes d'un coaster fan, mais moi je suis desole je ne peux laisser dire du male de WOODAN, l'un des meileurs wooden qu'il m'est ete permis de tester avec EL TORO. Apres un les amateurs de wooden recherche ce cote vibrant, limite qui vas derailler a chaque virage.
BF est top, correspondait a l'image que j'avais de lui, un bon coaster ni trop ni pas asser...
Bref je vous trouve de plus en plus intolerants et blasés... certains me decoivent ici..