Jordan a dit:
D'après la vidéo, si tout ce passe bien, l'attraction devrait ouvrir ces portes vers fin août, fin septembre (10-11 mois de travaux).
Ah ça va finalement, les travaux n'ont pas duré trop longtemps. Et par rapport aux autres parcs, EP est vraiment en avance sur leur nouveauté 2018. Franchement bravo !!
Nan mais sérieusement, ils n'ont pas l'impression d'abuser un peu??? Ouverture fin août pour une nouveauté 2018??? Ils se foutent vraiment de la gueule du monde!!! Moi qui vais faire un stage d'un mois en juin là-bas, j'espérais pouvoir le rider avant fin juin. Mais là je pense que c'est mort!
Normalement j'aime bien EP, mais cette année, je suis vraiment déçu par leur stratégie, et surtout avec cette annonce. Sérieusement, si tu sais que les travaux vont durer 10 mois, alors tu fais en sorte de commencer les travaux en mai pour une ouverture dès le début de la saison, ou alors un mois plus tard s'il y a du retard. Mais tu ne commences pas fin novembre en annonçant dès le début que l'attraction va ouvrir en été seulement, ce n'est pas du tout logique!!! (Et pas digne d'un grand parc comme EP) Déjà avec le Voletarium ils nous avaient fait ce coup, alors qu'en plus cette attraction a été construite sur les abords du parc, donc ça ne pouvait pas déranger les visiteurs. Mais avec l'Eurosat 2.0, tant prendre son temps maintenant et dire que c'est la nouveauté de la saison hivernale. Ou même de la saison 2019 !!!!

Sans oublier qu'ils ont augmenté le prix du billet de 2€ dès le début de la saison, ce qui même avec Eurosat 2.0 ne se justifie pas. Pour une grande attraction comme le Voletarium, passer de 45.5€ à 47.5€, d'accord, c'est normal. Mais pour une réhabilitation d'une attraction déjà existante, je ne comprends pas l'augmentation de 2€. Peut-être 0.5€ ou 1€ pour payer les travaux, mais pas plus, parce que l'Eurosat 2.0 en service va coûter un peu près la même chose que la première version en service!!!

Et vous me dirais peut-être que c'est également le cas pour d'autres parcs, mais EP est connu mondialement, et est reconnu pour ses très bons services. Mais là je parle vraiment du fait que dès le début ils annoncent l'ouverture en milieu d'année!
Vraiment très déçu!
PS: Désolé pour ce petit coup de gueule, mais fallait que ça sorte!!