ValravnForce a dit:On peut apercevoir la fumée de l'incendie en direct à partir de ce lien (quand la webcam le veut :roll: ) :
https://www.wetter.com/hd-live-webcams/deutschland/rust-apollon-hotel-europa-park/5152f24457643/
loulou33 a dit:C'est impressionnant ce nuage de fumée. J’espère que les dégâts ne seront pas trop important.
Par contre sur twitter on lis de ces commentaires... "La procédure c'est évacuation totale sinon vous faites prendre des risques aux personnes et vous allez vous retrouvez avec des plaintes on pense pas rentabilité mais sécurité"
Hardcoaster a dit:D'un côté je suis assez triste pour le parc , mais d'un autre j'ai hâte de voir ce que le parc va faire pour remplacer tout ça
Hardcoaster a dit:D'un côté je suis assez triste pour le parc , mais d'un autre j'ai hâte de voir ce que le parc va faire pour remplacer tout ça
ted76340 a dit:Piraten in Batavia n'est pas le seul à être touché, j'attends les infos officielles avant de m'aventurer dans une liste complète de peur de tomber dans la fakenews...
Cyril92 a dit:Hum dans ce coin y'a pas beaucoup d'attractions donc je ne vois pas ce que tu tentes d'évoquer. C'était par contre l'une des plus jolie zone du parc.