michi99 a dit:Ouais t'as raison, mais je vois plus cette nouvelle attraction un peu comme une amélioration du quartier scandinave original, dans le sens où s'il n'y avait pas eu d'incendie, il n'y aurait pas eu de nouvelle attraction au sous-sol. De plus, Michael Mack avait annoncé que la reconstruction du quartier scandinave n'impactera pas les autres investissements, et comme il n'y a pas d'autres nouveautés, je suppose qu'ils n'avaient rien prévu pour 2019 de base. (Et je ne comprends toujours pas pourquoi une ouverture si tard dans l'année, surtout que là ça n'a pas l'air d'être un grand chantier comme la rénovation d'Eurosat.)
Ok, Michael Mack a dit que la reconstruction du quartier scandinave n'impactera pas les autres investissements, mais qui te dit que si il n'y aurait pas eu l'incendie qu'il n'y aurait pas eu l'attraction dans le quartier scandinave ? A savoir que cette attraction est prévue depuis des années déjà !
Après en ce qui concerne l'ouverture, je pense qu'ils se préoccupent de terminer le quartier déjà avant de commencer l'attraction !
Et comme on a pu déjà le lire dans d'autres sujets, c'est aussi réfléchi et c'est de bons coups de pub pour attirer plusieurs fois les visiteurs lors de la saison et justement cette année est assez propice ! Car beaucoup vont venir en début de saison, ils reviendront fin mai et juin pour l'ouverture du quartier, puis en septembre pour l'attraction ! Et ça va continuer comme ça même cet hiver, ils viendront au début de la saison hivernale et on peut espérer une ouverture de Piraten in Batavia courant de la saison hivernale ! Sans oublier à côté de tout ça Rulantica !
Tu vois, beaucoup de chantiers sont en cours et tout est calculé !