Je préfère qu'ils ouvrent piraten plus tard et d'avoir quelques choses de qualité, qu'une ouverture trop hâtive et que ça fassent l'effet CanCan Coaster.
Les parkings à étages seront situé au fond du grand parking et non le long du SiSta.
fanepworld a dit:Je ne comprends plus rien
Je pensais que la zone autour du Silver Star serait épargnée pour une future expansion afin de l'intégrer dans le parc ?

Si le parc va construire un parking sur 2 étages, c'est pour avoir plus de place de parking lors des journées de fortes affluences. Si on récupère une partie du parking pour l'intégrer au parc, il n'y aura quand même pas plus de places de parking. Donc je ne penses pas que le parc va toucher au parking pour s'agrandirbandit a dit:On peut aussi imaginer le deuxième parking sur 2 niveaux, et tu récupère l'autre partie du premier pour créer 5 nouveau quartiers ;)
Tout est possible.
Après c'est les finances et restrictions qui bloqueront ou non.
epfan68 a dit:Si le parc va construire un parking sur 2 étages, c'est pour avoir plus de place de parking lors des journées de fortes affluences. Si on récupère une partie du parking pour l'intégrer au parc, il n'y aura quand même pas plus de places de parking. Donc je ne penses pas que le parc va toucher au parking pour s'agrandir
Si, c'est en discussion au parc, mais concernant le parking qui est entre SiStar et le Tipidorf !
fanepworld a dit:Ça veut dire que l'entrée sera déplacé un jour ou l'autre ? Comment raccorder cette zone avec le parc sans "boucher" l'entrée ?
Par contre ça pourrait permettre de ne plus avoir de problèmes pour étendre le parc par la suite en direction du rhin et s'éloigner des habitations ?
greg90 a dit:Donc par rapport aux photos, tout est bien déjà planifié, la sortie de droite du rond point amène au parking du second hôtel ! :D
Ainsi qu'à une futur gare de l'EP-Express
Ainsi qu'à une futur gare de l'EP-Express
fanepworld a dit:Nous sommes donc sûr que ce sera une extension de l'EP-Express et pas un monorail différent ?

Gravity a dit:Ah oui la vache, ils ont combien de zones dans ce water park?
J'm'attendais a un grand park, pas a un truc en plusieurs zones thematisees... ils ont vraiment pique ma curiosite la avec ce flyer!!![]()