niglofan89 a dit:
Ils se sont surtout loupée au niveau de la main de l'arbre où normalement il devait avoir une cascade
Le concept art est surtout pas du tout à l'échelle. Le canal en réalité est beaucoup moins large, du coup, la tête de l'arbre aurait dû être beaucoup plus petite ou sinon il aurait du prolonger les branches/racines sur les bords du canal. Dommage qu'il n'aie pas mis la cascade, car dans tous les cas si elle y est je ne vois pas ou.
Cette entrée de grotte me chicane. On dirait que la souche est engoncée est toute serrée. Sur le concept Art, c'est plus aérée, uniforme et en longévité. Je pense qu'ils ont été pris par le temps est on vite réalisé l'extérieur de la grotte en vitesse.
greg90 a dit:
Le n°8 il est noté
Salle des trésors
Aperçu deS nouveautéS 2020
Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est aux plurielles, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes nouveautés pour 2020, étant les nombreux investissements du parc cette année, entre Rulantica, Kronosar, le quartier Scandinave.
J'aurais plus tendance à miser sur 2021. Michaël a également annoncé dans un interview qu'il prévoyait un nouveau coaster dans les 5 ans à venir.
Dans la Mack Bank, ils ont aussi l'intention de dévoiler la surprise sous le quartier scandinave, du coup est-elle aussi considérée comme nouveauté 2020, étant donné son ouverture tardive ? car si on regarde bien Eurosat Coastiality est en nouveauté 2019 alors qu'elle date de 2018.
Après j'ai une once d’espoir, car si l'ont réfléchis bien, le gros-oeuvre du bâtiment de Pirate Batavia sera terminé d'ici été-automne 2019. Par la suite, les équipes de mises en scène, décorations et services seront entrain d'aménager l'intérieur. Les équipes de construction auront donc plus aucun travail, donc il pourrait commencer un nouveau chantier dès l'automne 2019. Les deux interprétations sont plausibles.
Affaire à suivre... Nous verrons bien dès ce week-end.
Mon esprit est partagé ...