richardcrete a dit:Certains animatronics de la grotte de Dschungel-Floßfahrt ont été retirés et la musique ne passe plus. Peut-être le signe d'une rethématisation future, si on ajoute à ça le changement de nom du restaurant de la zone.
Pas de nouveauté cette année dans le parc principal. En 2021 tu as 3 nouveauté à Rulantica qui sont Svalgurok, Snorri Strand et Snorri SnorkelingBonjour je suis nouveau, et j'aimerais savoir si il y a des nouveautés de prévue pour Europa Park, j'ai lu qu'il va y avoir un nouveau coaster, on a plus d'info de quel type, ou est ce qu'il va se situer etc ? (je pense que ce sera un coaster de chez Mack logique ) Et j'au aussi Eatrenalin, c'est quoi ?
et il devrait avoir un 7e hôtel qui va sortir de terre vers 2025Pas de nouveauté cette année dans le parc principal. En 2021 tu as 3 nouveauté à Rulantica qui sont Svalgurok, Snorri Strand et Snorri Snorkeling
Pour 2022 on a Eatrenalin dans le resort et en même temps on aura surement la rethéma de la zone de l'aventure à Europa Park. Le restaurant à déjà changé de nom et le parc à déposé un trademark qui s'appelle "Adventure Park" donc je pense qu'on aura ça.
![]()
Après ça pour 2023 je pense qu'on aura le prochain coaster
2024 et 2025 sont un peu plus flou mais je verrais bien 2/3 petites nouveautés à ce moment la.
Sinon pas d'info sur le retrack d'Euro Mir, aucune trace de travaux pour l'instant et les tours sont toujours la donc si c'est pas pour 2022 je verrais bien ça en 2024 ou 2025 :)

Le restaurant à déjà changé de nom et le parc à déposé un trademark qui s'appelle "Adventure Park" donc je pense qu'on aura ça.
![]()
On a le premier teaser du complexe Europa ValléeA moins que, maintenant j'y pense en écrivant ce post, lorsque le parc a dévoilé travailler sur un téléphérique pour traverser le Rhin, il y avait une histoire d'un parc du côté français du style Center Parc je crois. Là le nom pourrait correspondre déjà plus. Mais on n'a aucune nouvelle du projet depuis un moment si ce n'est juste que c'est en discussion.