Mais c'est le Rocking boat ça non ?
Mais c'est le Rocking boat ça non ?

Non c'est un flumeMais c'est le Rocking boat ça non ?
Ah oui j'avais pas fait le lien avec l'incendie, j'avais pas fait gaffe au topic du forumNon c'est un flume

Le grue de l'incendie qui n'était pas encore montée quand je suis passé lundiEt sinon c'est sur la grue du chantier de Voltron où celle de l'incendie ? (Je suis paumé là mdrr)
clairement Voltron ça ouvrira en Mars/Avril. Par contre le quartier autrichien je pense qu'il faudra + attendre Septembre pour la V2Quand il s'agit de construire ils dorment pas à Rust, je l'avais dit 2024 la grotte des diamants sera reconstruite en plus de l'inauguration de Voltron.
![]()
Je vois plus une ouverture en deux phases à l'image de ce qu'ils ont fait avec Josephina, l'année prochaine une première version "basique" et la version définitive pour la saison 2025.clairement Voltron ça ouvrira en Mars/Avril. Par contre le quartier autrichien je pense qu'il faudra + attendre Septembre pour la V2

Concernant le flume oui c'est très probable mais l'e-powered je ne pense pas, le parcours était ultra monotone et cela m'étonnerai qu'il le reconstruise à l'identique, cela serait très étrange.Je pense par contre que ce sera exactement les mêmes parcours, juste en neuf

Oui bien sûr que ce serait "dommage", mais cependant ils ont pas l'air de toucher aux bâtiments ou quoi que ce soit, donc je m'attends pas à de gros changements. Peut-être que ça arrivera plus tard?Concernant le flume oui c'est très probable mais l'e-powered je ne pense pas, le parcours était ultra monotone et cela m'étonnerai qu'il le reconstruise à l'identique, cela serait très étrange.
Quand les pirates ont brûlés ils en ont justement profité pour complètement changer son layout et seul le début et la fin sont identique au parcours d'origine.
D'autant plus que l'artwork laisse penser à une zone ouverte voir semi-ouverte et non plus une grotte comme avant.![]()