Oui, justement, redynamiser la zone anglaise, avec une tour de chute façon big ben ou Tower Bridge pourrait être intéressant (une sorte de parcours avec deux tours de chutes possibles mais contournables).
Une chose qui me met un peu en confiance pour ce qui est de me dire qu'EP pourrait accueillir un autre coaster à sensation est que EP est le catalogue à ciel ouvert de Mack Rides et que si le groupe innove (même si RTH et Hyperia sont ailleurs) ou éprouve un jour le besoin de relancer les ventes de son Hyper, dans une version modifiée, alors EP pourrait peut-être de nouveau servir de labo.
Pour Euromir, je pense de plus en plus à un spinning classique mais boosté. Ne pas oublier que leur modèle de spinning est en concurrence directe avec les Maurer et Gerstlauer et que Intamin en fait aussi. Ils doivent les remettre en valeur.
Par contre j'aime Arthur et Cancan Coaster, je n'en trouve aucun des deux ratés.
Maurer ne fait malheureusement plus de spinning, alors que c'était leur meilleur modèle au catalogue !



Je ne vois plus aucune mention d'une date sur le fichier PDF du plan, et aucune info officielle de la part du parc à ce sujet
Dans l'application il est toujours marqué comme "En maintenance" sans plus de détails...