[Europa Park] Nouveautés 2011

Ils auraient peut etre du se limiter à une vitesse fixe sans les pédales, c'est bien pour les visiteurs qui se disent qu'ils ont une certaine action sur l'attraction mais ca va causer des soucis sur le circuit si certains pédalent et d'autres non. L'idée du double quai est intéressante en tout cas pour le débit.

M'enfin globalement, c'est une attraction plutot sympa qui colle bien au parc. Je ne l'ais pas encore testé vu qu'il a ouvert en retard, lors de ma dernière visite, l'attraction n'avait pas encore ouvert.

 
Brice a dit:
Les nacelles se balancent ? (roulettes sous la nacelle)

Volo+Da+Vinci+ouverture+%25287%2529.JPG


Les roulettes sous le train servent pour la transfert track qui servent à éviter la sortie du train lors de la translation .
Les fentes sont visibles sur la photo juste après l'entrée en gare .
 
Bonjour, c'est juste pour vous prévenir qu'EP à installé un animatronic juste avant le launch du BF. Il a un tournevis et il "tripote" un boitier éléctrique. Il nous dis aussi quelque chose en allemand, mais je ne sais pas quoi.
 
Résumé des nouveautés 2012: le g8 en bois, Bell Rock le nouvel hôtel , modifications des divers spectacles; l'extension de l'allée des contes avec un nouveau pont, modification de la gare des hôtels de l'EP Express et  2012/13, il est prévu la rénovation d'Euro Sat  , modification de l'entrée et des travaux de modernisations des lieux de spectacles.

Source : http://eprust.free.fr/

Merci à pierre-ep pour le mp.  :wink:
 
Ai-je bien vu " rénovation d'Eurosat  :lol: "
Je ne ferais pas de spéculation mais j'espere que ça sera à la hauteur de mon optimisme.