[Europa Park] Nouveautés 2011

pierre-ep a dit:
Je pense que le transfert track est à l’intérieur. Là c'est la voie de garage (logique) et l'endroit où ils vont mettre les nacelles sur le layout ! C'est mon hypothèse, j’espère m'être fait comprendre parce que je suis pas très clair là  :-D

C'est possible.
 
Pour en revenir à la théma de blue fire je trouve également que la cheap passait bien mieux et etait belle elle au moins , à cause de ce nouveau batiment laid 100% gazprom le launch est gaché on a l'impression de se retrouver à moitié dans un tunnel avec ce gros mur laid à notre droite  :-( , seul point positif les bureaux en haut du batiment qui sont très beau mais les visiteurs s'en fichent de ca.
 
Je confirme que ce sont des portes provisoires. Je suis allé à EP hier et elles ont étés remplacées par deux bâches blanches à mi hauteur.
 
Voila les wagons en test de Volo Da Vinci  :

270129_10150219366126440_112674281439_7883910_7790823_n.jpg


Ils sont très beau je trouve !

Ouverture : le 15 juillet !
 
Le wagon est beau, d'accord.
Par contre l'affreux châssis accroché au rail au dessus est provisoire? Parce que là, c'est carrément énorme et franchement laid.
 
Honnêtement si c'est pour des tests, je vois pas l'intérêt de mettre un moteur provisoire... Mais il est vrai qu'il n'est pas très beau et assez mal situé. Cela dit ce n'est visible que pour les visiteurs, la toile "protège" les passagers.
 
C'est pas dans le genre d'Europa Park de négliger des details et c'est vrai que c'est assez laid on verra bien ce qu'ils en font mais ca parait pas très logique qu'ils changent . Ils vont peut être lui rajouter une coque ? ce serrait pire  :?
 
Spacecoaster a dit:
Cela dit ce n'est visible que pour les visiteurs, la toile "protège" les passagers.
Justement, je pense que le parc a conscience du fait que ce bloc moteur est vraiment laid, et la toile est sûrement là pour planquer le bazar de la vue des passagers. Mais par contre, vu du parc, ça craint un peu quand même ce gros truc moche...
 
Ce ne sont que des tests ! Et si l'on veut tester le moteur il faut le laisser visible pour examiner correctement la mécanique. Sinon c'est vrai que se serait bien de le cacher.  Et la toile genre hélicoptère me semble bien petite par rapport aux concept arts.
 
Une nouvelle photo sur le facebook du parc de la famille Mack qui teste l'attraction  :-)

270154_10150226474771440_112674281439_7915282_4166062_n.jpg


Aucune modification au sujet du chassis
 
Et ils annoncent l'ouverture pour la semaine prochaine :

"Roland Mack und Thomas Mack testing "Volo da Vinci" ... Next week it will be your turn! ;-) Nächste Woche seid Ihr dran! :-) Jan-Markus"
 
Brice a dit:
Les nacelles se balancent ? (roulettes sous la nacelle)

Si c'etait le cas elle serviraient à quoi ? Stabiliser le train en gare ?  (je suis lambda alors j'apprends  :mort: )
 
Brice a dit:
Les nacelles se balancent ? (roulettes sous la nacelle)

Je ne pense pas, puisque, imagine qu'il y est des petits cons, comme dans les flumes qui fassent valser la nacelle de droite à gauche et de gauche à droite ( je ne me sens pas concerné  :evil: )... ben BIIIM  dans le poteau ! :-D
 
Pas mal la vidéo, ça fait Hollywoodien!! On voit que le parc a du budget com'!

Pour Volo Da Vinci ffrct3, toujours pas de date précise d'ouverture.
 
Pour la vidéo c'est des extrait de leur nouveau DVD (nouveau depuis l'année dernière). Je vous le conseil car :

- Une boite très belle sous forme de livret
- Il reprend le DVD précédent, mais dedans il y a un petit film magnifique avec des images... whaouuu.... Cet extrait est justement tiré du petit film.