[Europa Park] Nouveautés 2012

Oui, on sait vous voulez des coasters et encore des coasters mais on sait tous pourquoi il ne peut pas y en avoir un nouveau chaque année alors on ne va pas débattre là dessus.

Sinon, info concernant la nouveauté 2012 : (source Facebook Mack Ride KG Europa-Park) http://www.facebook.com/europapark?ref=ts

La future attraction s'appelera "Mychos" et sera situé dans le quartier grec d'après le nom.
On peut voir sur la photo (je mettrai plus tard car ma connexion est pourrie pour le moment) un orage en arrière plan et de l'eau tout en bas. Un dark-ride sur l'eau ??
J'ai fait quelques petites recherches et Mychos serait un village grec pas très connu mais rien de plus sur le nom.


Et pour finir, une autre bonne nouvelle :
Europa-Park prévoit une réhab de Eurosat !
Intitulée Eurosat 2 : Mission Save Humanity.
Vidéo ci-dessous :
Eurosat 2 - Mission Save Humanity // Europapark 2012
 
Je comprend pas pourquoi ça vous fait cet effet là.  :-o
C'est pas plus mal de donner un ptit lifting aux attractions qui commence à avoir de l'âge. Et il y a le dark-ride soyez pas déçu, ça annoncera peut-être du lourd !
 
Mychos connais pas mais je connais Mycose un village grec remplit de champignons  :mrgreen:
---->[]. Sinon pour Eurosat faut voir, ça me ferait bizar de me dire "tiens l'ancien layout ba ça sera en souvenir parce que plus jamais on le fera"ou " tiens je me referais bien l'ancien layout pour me rappeler  :-).
Bref tout de façon y'a qu'a attendre ils sauront bien nous le dire si réhab il y a officielement.
 
Qui nous dit que c'est officiel ? C'est peut-être juste un fan qui a fait ça non ?
 
Qui date de 2010 ?

De toute façon, ils ne changeront pas le layout, mais juste la thèma qui est vraiment très vielle.
 
Blue Fire ça fait seulement 3 ans... Vous ne serez pas un peu trop gourmand ? Logiquement se serait soit un dark ride, soit un twist'n'splash, soit une free fall ou un e-motion coaster... Je pris pour une des 2 dernières propositions !

Pour ce qui est de Eurosat "Mission 2" je n'y croit pas une seconde ! Rumeurs...
 
Pour Eurosat, c'est tout le track qu'il faudrait changer, et pas seulement la théma!!! Rappelons que l'attraction date de 1989...et qu'elle secoue maintenant bien copieusement.
Parce que si c'est pour avoir une réhab' pourrie à la Space Mountain Mission 2, non merci.
 
Gzero a dit:
Pour Eurosat, c'est tout le track qu'il faudrait changer, et pas seulement la théma!!! Rappelons que l'attraction date de 1989...et qu'elle secoue maintenant bien copieusement.

Exact, un ride qui commence à être vraiment douloureux, voir même dangereux ! Enfin un Eurosat 2 j'y crois pas trop. Mais si ça arrive, ça ne pourrait que me faire hurler de rire  :-D
 
Le freinage à la fin de Eurosat.... Outch !!!!!! :-o
Il peuvent juste rajouter des effets spéciaux, nouveaux trains, nouvelles gare et file d'attente et hop ça prend le nom de Eurosat 2.
Mais ne rêvez pas il y aura pas un nouveau coaster ! et il faut une attraction qui réponde à un certains type de clientèle ! ils vont pas faire une attration à sensations fortes chaque année sinon ça réduit le type de clientèle ! il faut penser aussi au moins jeunes alors arrêtez de voir des coasters partout... :lol:
Et si le parc s'agrandit trop, il faudra trop de temps pour le visiter et le prix d'entrée ne doit pas non plus trop augmenter.... C'est pour ça qu'il faut réhabiliter les vieilles attractions...
 
Si Eurosat v2 s'avère être vrai dans les années qui viennent, j'imagine qu'on aura pas un tout nouveau coaster dans la sphère, mais un retracking ne serait pas de refus, ainsi qu'une petite mise à jour des systèmes de freins et de tout le câblage qui doit commencer à se faire bien vieux. J'ose espérer que le tout serait de la même qualité que Blue Fire, mais là je rêve un peu.

Attendons d'abord de voir si l'info est exacte.
 
247480_10150212429436440_112674281439_7819615_5498702_n.jpg
 
D'après une supposition de Europa-Park World Fan :




Uploaded with ImageShack.us

Cela reste une supposition car des mots allemands finissant pas acht il y en a un paquet.

Je vais à Ep ce samedi, si je vois des affiches ou quelque publicité, je vous tiens au courant  :wink: