[Europa Park] Nouveautés 2012

La nouvelle attraction sera derrière le splash battle:

2991445515_2_13_bur8ZGPB.jpg


Source: http://que-du-europa-park.skyrock.com/

Je me disais bien que ça me parraissait assez vide cette zone.
 
Il se peut que plusieurs nouveautés soient prévues....
Moi je voyais plutôt cette attraction dans le quartier Grec, un truc sur la mythologie quoi !
Mais dans le quartier Islandais.... j'ai pensé au monstre du Loch Ness mais c'est en Irlande pas en Islande... Peut-être un truc sur les Vikings ???
Enfin on se base sur des hypothèses  :?, on ne s'est même pas si c'est bien 'un mythe se réveille'...
 
Vous avez pas bientôt fini avec vos Coasters !!  C'est incroyable...
Merci pour la photo, ça confirme notre hypothèse. Avec l'île derrière ça annonce un truc pas mal !
 
N'importe quoi....
Je crois justement que Europa park est le parc que j'ai visité qui sens moins les "sousous" comme tu le dit...
 
pierre-ep a dit:
Je crois que les riverains ne sont pas du même avis que toi :-)
Mais une free fall comme à Port Aventura ne serai pas de refus !

petit HS : je crois que les riverains se sont mis d'accord  :love: sinon je sais pas pour vous mais je vais pas le louper ce wooden en 2012
 
SiluJ a dit:
Non, suffit de voir les interviews des directeurs. A dennlys, au pal, à fraisp, au futuroscope, au puy du fou et plein d'autres, cette passion sent le vrai.
A EP, la famille Mack a un ego tellement surdimmensionné, qu'elle construit un Historama à sa gloire.
Alors là non, je ne suis pas daccord MACK a une vrai passion pour son parc et pour ce qu'il fait, ils auraient très bien pus remettre une montagne russe mack à la place pour pouvoir économiser au maximum, ou bien remettre un flat ride. Il ne faut pas oublier que Europa park n ' est encore pas trop cher par rapport à certains parcs de grands groupe. Quand on voit disney 68€ par personne +15€ de parking et EP  36€ et 4€ de parking ça va.
 
Pour en revenir à l'historama je dirais que c'est une bonne chose qui n'a rien à voir avec l'égo et puis même si la famille mack voudrait étaler son passé ils auraient des choses à montrer faut dire quand même qu'ils ont reussi quelque chose d'énorme avec europapark , un parc qui est allé bien plus loin qu'un parc comme PA ou walygator en tout ca  :rire: