Rem10 a dit:il y a plus de PA fan que d'E-P fan sur le forum je pense :lol:
A bon ?
Rem10 a dit:il y a plus de PA fan que d'E-P fan sur le forum je pense :lol:
Oui enfin on a tous notre parc fétiche quand même. Même si c'est vrai que sur le principe il y a peu de fan d'un parc unique sur le forum.Icecoaster a dit:Je pense qu'on est surtout plus de coasters fans sur ce forum,que d'EP Fans,PA Fans,waly fans enfin tout ce que vous voulez.
On en a déjà parlé ici ;)Jordan a dit:Lors d'une conférence qui c'est déroulé peu après l'ouverture du CanCan Coaster, Europa-Park c'est exprimé sur le futur du parc d'attraction.
La question de la construction d'un nouveau quartier dédié aux pays balkaniques et à un Wing Coaster a été abordée.
D'après la réaction des responsables de la conférence le Wing Coaster ne semble pas être le futur projet du parc et en ce qui concerne le parc Balkaniques, ce choix n'est pas fondé car ils pensent et hésitent avec plusieurs pays européens.
Mais ils ont affirmé qu'il fallait attendre car ce n'était pas prévu d'ici les 5 prochaines années. Essaie-t-il de brouiller les pistes ou est-ce juste ? à vous d'en juger.
Chat a dit:lien [./img]
Sans le point. :lovekiss:
Entre ses mascottes, ses mascottes de land, ses personnages de media, ses personnages de Traumatica, ses personnages de l'ACE, j'ai l'impression que ce parc s'embourbe dans un trop plein.
Oh, j'ai failli oublier les RUSTIES :love:
[/quote]
Les rusties? C'est quoi encore ce truc?
TheCoasterfan a dit:Les rusties? C'est quoi encore ce truc?
bandit a dit:Un écrasé de pomme de terre ;)
Fran a dit:Je me permets de te reprendre, c'est un écrasé de pumme de terre