CrimsonTyphon a dit:
Surtout que vis-à-vis des Traumatica les mazes sont construites en dure maintenant. Elle peuvent donc être intégré à un quartier qui devrait donc avoir une architecture relativement sombre ou effrayante la nuit. La position des mazes laisse place à une "Main Street" qui pourrait lier La Russie et la Grèce, voir même l’Islande
C'est sûr que ce serait une bonne idée, mais loin d'être faisable je pense. L’Islande faut oublier.
Déjà du côté de Pégasus, le chemin qui le contourne, puis longe Poséidon pour arriver au plateau TV, il ne peut pas être coupé, sauf si le contrat de Immer Wieder Sonntags est fini d'ici là mais cela m'étonnerai fortement, car ce qui est le long de Poséidon sont les backstages du plateau TV, donc déjà là les 3 allées du haut de ton plan sont pas faisable dans l'état la à moins qu'ils déplacent le plateau TV et les backstages ou alors du coté de Pégasus de faire une sorte de petit souterrain pour faire passer l'allée du plateau TV. De toute façon je pense qu'ils n'auront pas le choix de faire un accès depuis la Grèce, vu que le nouveau quartier sera derrière la Grèce et non derrière la Russie.
Sinon par la Russie sur le côté droit d'Euro-Mir là ça le fera.
Concernant le quartier je pense que ce sera la Roumanie avec intégration des mazes de Traumatica, je pense qu'ils feront une zone un peu dark. Sur le terrain là ils ont la place pour 2 quartiers, donc ils pourraient aussi dans le futur y inclure l’Écosse vu que c'est un projet qu'ils avaient déjà un peu pour ce nouveau quartier, mais apparemment pas retenu !
Pour le coaster, je pense à un Inverted ou un Flying, sur le thème de Dracula ce qui pourrait bien s'adapter à la zone de Traumatica.
Mais ça peut être autre chose vu que Michaël Mack avait annoncé : "une nouvelle montagne russe sortant de l'ordinaire"
De toute façon je pense que peu importe le coaster, il y aura 2 gares dont une avec VR (pour pas changer lol)
Vu que tout cela est annoncé pour 2020/2021, je pense que ça sera fait en 2 phases.
La première phase sera le quartier qui intégrera les mazes de Traumatica dont les travaux ne pourront pas commencer avant la fin des Horrors Nights 2019, ce qui tombe bien vu que Rulantica sera terminé pour Novembre et les pirates pour Décembre, ils commenceront les travaux à ce moment là avec une ouverture de la zone en Septembre 2020 pour Halloween et les Horrors Nights.
La seconde phase pourrait donc commencer en Août ou Septembre 2020 sur l'arrière de la nouvelle zone avec la construction du coaster qui serait intégré au quartier là, avec une ouverture pour le lancement de la saison 2021.
Après si on voit plus loin, 2022 avec extension et fin du quartier avec une ou deux attractions, puis vers 2024-2025 nouveau quartier (Ecosse) derrière la Russie avec tour de chute libre (emplacement assez loin du village de Rust pour limiter le bruit des cris).