Ca ne promet rien du tout, car s'il s'agit d'un dueling, 1600/2=800m par parcours, et ça ne m'étonnerait pas qu'EP, comme pleins d'autres parcs, communique sur la longueur totale juste pour impressionner. Après l'effet dueling n'est pas du tout officiel, c'est juste une supposition du fait que la capacité devrait être similaire à celle du Silver Star.
Sinon concernant les plans publiés un peu plus haut, c'est vrai que la zone est plutôt grande, mais elle est assez étroite, donc je vois mal y caser un coaster + la zone qui va avec (donc allées, restos, boutiques, etc.). Et pour le coaster, celui-ci aurait du coup juste un parcours aller-retour, comme le Silver Star, car niveau largeur ça reste bien étroit d'après moi (à moins que ce soit un truc très compact, ce qui serait le cas si on aurait un dueling). Il y a également une rivière qui passe par cette zone, ainsi que l'entrée pour les employés, donc il y aura pas mal de contraintes pour le placement des poteaux.
Néanmoins, ça impressionnerait beaucoup les visiteurs d'avoir un coaster juste à côté du rond point menant au parc !