On était sur le parc aujourd'hui (avec Christopher Kenny justement), et il y a effectivement pas mal de marqueurs que ce soient pour la nouvelle zone et l'extension du quartier autrichien.
Moi aussi je peux balancer des éléments sans rien sourcer...Au programme :
- multilaunch
- passage en arrière
- non-inverted loop
- free fall
- banana roll
- chute vertical
Je pense qu'il est trop tôt pour dire que le débit sera trop faible.Je vois des doutes sur le manque de débit de l'attraction, est-ce que la famille Mack serait autant amatrice pour ne pas s'être penchée sur ce point ?
Ou alors on est vraiment dans l'idée de l'attraction vitrine commerciale, vu que ce modèle ne s'est pas vendu jusqu'à présent (2 exemplaires dans le monde) ? Mais vu le poids de Mack aujourd'hui dans l'industrie des coasters je ne sais pas si cet argument peut encore tenir.
Pour la longueur du ride ce n'est pas possible qu'on fasse les deux parcours en un tour comme sur certains dueling ? Mais là ça détruit encore plus le débit lol
Ah ouai rien que ça ? Tu tires ça d'où ?Au programme :
- multilaunch
- passage en arrière
- non-inverted loop
- free fall
- banana roll
- chute vertical
Au programme :
- octuple launch
- passage en arrière, en avant, en arrière et aussi en avant
- non-inverted loop mais avec inversion
- free fall
- ananas roll, california roll and avocado roll
- chute verticale (oui, comme une free fall, mais en french)
Possible d'avoir ta source ? Connaissant EP tout peux être possible, mais je pense qu'il y ait 2/3 choses de fausse dans cette listeAu programme :
- multilaunch
- passage en arrière
- non-inverted loop
- free fall
- banana roll
- chute vertical
Manquerait plus que quelqu'un mette le camion de c'est pas sorcier avec marqué "c'est pas sourcé" et on aura atteint la lourdeur ultime
La Cristalline Russe (Faut la ref)Sa source, c'est Cristalline.
Ça peut porter à confusion en l'appelant comme ça"du Big D"
A croire que ce fût intentionnel.Ça peut porter à confusion en l'appelant comme ça
Il faut la mettre dans le moteur du camion la cristalline russe alorsLa Cristalline Russe (Faut la ref)
J'ai vu aussi une personne voulant le Camion de Jamy, je le calle en même temps
Avec de l'Acétone ca pète plus et en plus ca donne une odeur barbe à papaIl faut la mettre dans le moteur du camion la cristalline russe alors