[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

EP ne fait pas vraiment de soft opening sauf pour Arthur. Donc autant te préparer à 
 non.

Le personnel aura le droit de le tester avant, fais toi embaucher au parc 😂
Oui je me doute, encore ça aurait été juin juillet.... mais là c'est vraiment pas de bol, j'y retournerais tant pis.

J'ai regardé les hÎtels pour inverser avec Phanta ect... tout est 2x plus cher.

C’est assez Ă©trange de ne pas faire de soft sur une aussi grosse attraction et grande zone. Ils sont sereins đŸ„Č
 
DerniĂšre Ă©dition:
Je me souviens de l’annĂ©e d’ouverture de Blue Fire, j’avais attendu 2h30 sous un soleil de plomb, et pourtant c’était des semaines aprĂšs l’ouverture officielle.

Bon courage à ceux qui vont vouloir y aller pour le premier week-end 😂😂
Ça risque d’ĂȘtre constamment bondĂ© mĂȘme dans les annĂ©es Ă  venir. Je pense que ça rĂ©duira encore plus la file de SiSta.
 
Ça va soulager Blue fire et Wodan surtout. Sista a une grosse capacitĂ©, il y a rarement plus de 40 min d’attente.

Il faut surtout soulager CanCan et Arthur qui ont vraiment des temps d’attente Ă©levĂ©s. Alpen Express aidera peut-ĂȘtre Ă  les dĂ©lester.

Cancan tourne actuellement Ă  6 trains au lieu de 5, Ă©tant donnĂ© que la VR est fermĂ©e. Samedi dernier, la file avançait trĂšs rapidement avec un maximum de 35 min d’attente. En gare, les opĂ©s Ă©taient au taquet, c’était l’usine Ă  gaz dans la sphĂšre 😂
 
DerniĂšre Ă©dition:
Ça va soulager Blue fire et Wodan surtout. Sista a une grosse capacitĂ©, il y a rarement plus de 40 min d’attente.

Il faut surtout soulager CanCan et Arthur qui ont vraiment des temps d’attente Ă©levĂ©s. Alpen Express aidera peut-ĂȘtre Ă  les dĂ©lester.

Cancan tourne actuellement Ă  6 trains au lieu de 5, Ă©tant donnĂ© que la VR est fermĂ©e. Samedi dernier, la file avançait trĂšs rapidement avec un maximum de 35 min d’attente. En gare, les opĂ©s Ă©taient au taquet, c’était l’usine Ă  gaz dans la sphĂšre 😂
On est d’accord que BF ne peut pas tourner avec ses 5 trains simultanĂ©ment sur le parcours ?
 
On est d’accord que BF ne peut pas tourner avec ses 5 trains simultanĂ©ment sur le parcours ?
Blue Fire c'est 4 trains max. À 5 c'est trop tendu niveau dĂ©lai, il suffit juste que tu envoies un train avec 5/6 secondes de retard et t'es sĂ»r de bloquer un train sur le mid-course.

Alors qu'Ă  4 trains tu peux tourner de maniĂšre assez fluide pour que tu aies 2 trains en gare, un dans le launch et un sur le parcours
 
  • Like
RĂ©actions: K-rip et PAUL