[Europa Park] Réhabilitation d'Euro-Mir - Spinning Coaster Mack (???)

Un cast de Rulantica, qui m’avait l’air bien informé m’a dit qu’il y aurait un RTH à Europa Park, que s’était fait et qu’il pouvait le divulguer, car ce n’était plus secret. Je viens de découvrir ce fil de discussion donc je pense que c’est en remplacement de mir
C'est vrai que ce serait cool qu'un Xtreme Spinning se fasse à EP, mais pas à la place de Mir. Je le verrais plutôt au-dessus du lac avec la petite balade en bateau.
 
  • Like
Réactions: Miam
Un cast de Rulantica, qui m’avait l’air bien informé m’a dit qu’il y aurait un RTH à Europa Park, que s’était fait et qu’il pouvait le divulguer, car ce n’était plus secret. Je viens de découvrir ce fil de discussion donc je pense que c’est en remplacement de mir

Ce n'est pas contre toi mais les "on-dit" des employés, il ne faut pas toujours leur faire confiance... 😅

Déjà, un RTH à Europa-Park, ça m'étonnerait beaucoup... et surtout si cette information n'était plus secrète, ça ferait bien longtemps qu'on en aurait parlé ici et sur tous les réseaux sociaux divers !

Moi-même ayant pas mal de contacts à EP (et je suis loin d'être le seul dans ce cas ici), je n'ai jamais rien entendu de tel !
 
  • Like
Réactions: Ozone
Ce n'est pas contre toi mais les "on-dit" des employés, il ne faut pas toujours leur faire confiance... 😅

Déjà, un RTH à Europa-Park, ça m'étonnerait beaucoup... et surtout si cette information n'était plus secrète, ça ferait bien longtemps qu'on en aurait parlé ici et sur tous les réseaux sociaux divers !

Moi-même ayant pas mal de contacts à EP (et je suis loin d'être le seul dans ce cas ici), je n'ai jamais rien entendu de tel !
Il m’a vendu du rêve alors ce cast 🤷‍♂️

C'est vrai que ce serait cool qu'un Xtreme Spinning se fasse à EP, mais pas à la place de Mir. Je le verrais plutôt au-dessus du lac avec la petite balade en bateau.
Ou à la place de Bobsleigh, franchement cette attraction est juste bonne pour la casse
 
  • Like
Réactions: Miam
À l’époque j’avais fait un dessin sur une rethématisation.

J’avais gardé les tours, mais en les habillant (en partie) de végétation luxuriante, comme si la nature avait un peu repris ses droits sur les tours, tout en laissant tous de même une belle partie de miroirs.

Fontaine, cascade, et on garde le point d’eau.

Voilà voilà c'est tout.

Merci tonton Roland.
 
  • Like
Réactions: lepetitcon
Un cast de Rulantica, qui m’avait l’air bien informé m’a dit qu’il y aurait un RTH à Europa Park, que s’était fait et qu’il pouvait le divulguer, car ce n’était plus secret. Je viens de découvrir ce fil de discussion donc je pense que c’est en remplacement de mir
C’était l’un des projets avec le dueling BigDipper avant Voltron
 
  • Wow
Réactions: Miam et lepetitcon
Je pense pas, le coaster va super bien avec le thème et je trouve qu'il vibre pas trop comparé à la trace du hourra au PA. En plus il n'y aurait pas la place dans cette zone.
Cela doit faire longtemps que tu ne l’as pas ridé

C’était l’un des projets avec le dueling BigDipper avant Voltron
Pour le dueling ce sera direction Orlando, j’ai hâte
 
  • Haha
Réactions: Miam
Non non c'est pas le même projet.

Le dueling à EP/le coaster sur le site de Traumatica c'est un peu l'arlésienne.

Wodan devait y être à la base en mode dueling, ensuite Voltron en mode dueling...
À voir ce que nous réserve le futur !
Ah ouais, un dueling serait incroyable à EP. Genre un dueling Mack hyper ou bien Mack mega. Mais je vous en supplie Mack faite des flying launch coasters et faites un dueling flying launch coaster à travers tour le parc voyageant à travers les pays d'Europe 🙏🙏🙏