[Europa Park] Réhabilitation d'Euro-Mir - Spinning Coaster Mack (???)

Sur SiSta, il faudrai juste retracker le bas de la drop qui vibre beaucoup, le reste se porte très bien à mon goût.

Par contre Euromir mérite vraiment un retrack, mais que j'imagine plutôt avec un nouveau "thrill à la E-P" (du thrill pas très intense quoi) new gen avec un layout plus intéressant que le layout actuel.
 
Sur SiSta, il faudrai juste retracker le bas de la drop qui vibre beaucoup, le reste se porte très bien à mon goût.

Par contre Euromir mérite vraiment un retrack, mais que j'imagine plutôt avec un nouveau "thrill à la E-P" (du thrill pas très intense quoi) new gen avec un layout plus intéressant que le layout actuel.
Et virer les freins de sista aussi
 
La question essentiel surtout, on va toucher a l’icone du parc, connue de tous les fans, une etape obligatoire a chaque visite, comme une tradition. Nous l’aimons tous.
Que vas devenir euromir schneeflocken ?
 
  • Haha
Réactions: Link2097
je vais passer pour un dingue mais avoir le même layout que l'euro mir sans vibration serait bien dommage pour moi, c'est les seuls sensations qu'on a dans ce coaster lol
Même avec la partie du Layout construite façon wild mouse de l'enfer dopée aux stéroïdes ?
 
perso l'euro mir je comprends toujours pas pourquoi j'aime ce coaster objectivement mauvais

c'est peut être la façon dont il est construit, j'adore monter dans la tour avec la musique, j'apprécie aussi tourner autour des tours en haut, il arrive à foutre une hype incroyable

c'est comme regarder un vieux film culte avec des effets spéciaux pourris, t'aimes toujours autant

faut dire ce qui est, les coasters de EP ont toujours eu une identité très forte
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Pinkman0 et Link2097
perso l'euro mir je comprends toujours pas pourquoi j'aime ce coaster objectivement mauvais

c'est peut être la façon dont il est construit, j'adore monter dans la tour avec la musique, j'apprécie aussi tourner autour des tours en haut, il arrive à foutre une hype incroyable

c'est comme regarder un vieux film culte avec des effets spéciaux pourris, t'aimes toujours autant

faut dire ce qui est, les coasters de EP ont toujours eu une identité très forte
Oui,je comprends ce que ce message exprime.Il a du cachet et est semblable à aucun autre, tout en étant d'une intensité à la limite de la violence qui rend l'ennui impossible ( même en le connaissant par cœur, j'arrive encore à me faire surprendre par les coups infâmes qu'il procure).
 
toucher à la musique de Euro Mir ? alors là autant raser le parc
Alors là par contre entièrement d'accord...Mais ils pourraient utiliser cette musique à bon escient par exemple en développant une longue partie dark ride ,avec des effets de lumière, de vapeur ,de rail spéciaux,des animatronics chouettes et une vraie histoire à raconter autour de cette musique.
 
Alors là par contre entièrement d'accord...Mais ils pourraient utiliser cette musique à bon escient par exemple en développant une longue partie dark ride ,avec des effets de lumière, de vapeur ,de rail spéciaux,des animatronics chouettes et une vraie histoire à raconter autour de cette musique.
Le gars dans la boule du début aussi .
 
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je parcours ce forum, me voila inscrit.
Pour la rehab D'Euro-Mir pensez vous qu'il vont se servir un peu de la thématique de Nicolas tesla et de l'électricité du a sa proximité ? Je ne sais plus si je l'ai rêver ou pas, mais j'avais entendu que Nicolas Tesla avait crée une Energie ''cosmique'', a votre avis, est ce que Euro-mir pourrait utilisé l'Energie pour envoyé les navettes dans le fin fond de l'espace ? Et il me semble que le show de patinage parlait pas mal d'espace la saison dernière.
 
On s'est fait "confirmer" à notre visite l'extreme spinner comme remplacement. Mack sont sur un streak de fou, j'espère que ce sera pas un modèle avec un peu de retenue mais bien un nouveau pétage de plombs en règle
 
  • Wow
Réactions: K-rip
On s'est fait "confirmer" à notre visite l'extreme spinner comme remplacement. Mack sont sur un streak de fou, j'espère que ce sera pas un modèle avec un peu de retenue mais bien un nouveau pétage de plombs en règle
Par qui ? Quand ? Comment ? C'est une dinguerie totale ce que tu dis là ! Je sors le pop corn mais va falloir nous montrer les factures ! 😲🍿
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Ca ne m'étonnerait pas tant que ça.. Si je dis pas de bêtises Mack a des commandes mais quand même beaucoup moins qu'Intamin du moins ces dernières années donc si ils mettent les bouché double pour bien insister sur leurs modèles qui les différencient (stryker / extreme spinning) ça me choquerait pas trop !
 
On s'est fait "confirmer" à notre visite l'extreme spinner comme remplacement. Mack sont sur un streak de fou, j'espère que ce sera pas un modèle avec un peu de retenue mais bien un nouveau pétage de plombs en règle
Mouai… Dans tout les cas j’espère que ce sera sur le même niveau d’intensité de Time Traveler et pas RTH. La force d’EP c’est propose des coaster pour toute tranche d’âge et niveau de sensation. Euromir c’est bien le chaînon manquant entre CanCan et Blue Fire.

À part si il prévoit à l’avenir un autre coaster family thrill (possible vu que Voltron devait être ça de base avec de nombreuse section dark ride).
 
Ca ne m'étonnerait pas tant que ça.. Si je dis pas de bêtises Mack a des commandes mais quand même beaucoup moins qu'Intamin du moins ces dernières années donc si ils mettent les bouché double pour bien insister sur leurs modèles qui les différencient (stryker / extreme spinning) ça me choquerait pas trop !
Honnêtement je ne vois pas tant de différence que ça niveau carnet de commande justement, premièrement l'Xtreme spinner n'a plus vraiment grand chose à prouver tant le model de Silver Dollar City et de Plopsaland a fait l'unanimité, a moins de vivre dans un grotte je pense que les parcs sont bien au courant que ce modèle existe maintenant ahah. le Stryker Coaster de Europa Park lui effectivement est une vitrine.

Deuxièmement, pour les prochaines années je compte déjà un Coaster pour Wiener Prater, un autre pour Fantasiana, un Spinning puis deux ENORMES megacoaster pour Universal Epic Universe (qui, au vue du tracé et des tests récents, s'annonce comme un nouveau hit mondial et une renommée supplémentaire pour le constructeur)

En bref je pense que Mack vat treeeees bien, et comme dit plus haut, une information pas sourcée ne vaut pas grand chose..