[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Aujourd'hui Snorri Touren à ouvert en soft openning et ce jusqu'au 3 novembre:
https://twitter.com/EuropaParkFR/status/1186575712637083650
 
Et bah... c'est pas révolutionnaire !

C'était pas l'objectif non plus...  :rire:
Je te trouve dûr, il y a quand même quelques bonnes idées, notamment le premier effet à la Mystic Manor qui a l'air vraiment réussi.

Ca me rappelle le dark-ride d'Haichang Ocean Park (je vais essayer de retrouver le nom...), un Ratatouille plus musclé sur le thème aquatique, qui constitue d'ailleurs la seconde pépite du parc avec Steel Dolphin, évidemment. Sans oublier les rapides interminables de Whitewater. Voilà, je pose ça là au cas où... à ne pas rater si vous visitez Shanghaï et Océan Park à l'occasion  :-)

 
Nouveau concept art

FB-IMG-1572208365903.jpg

 
Pour Pirate in Batavia ?

C'est tellement magnifique que je suis tombé de ma chaise. S'ils arrivent à reproduire ça en vrai ça va être insane.
 
On ne pourra plus dire qu'ils ont honteusement copié l'attraction de Disney avec de tels décors :). Çà donne très envie de découvrir la nouvelle attraction avec un concept art comme celui ci.
 
Le partenariat Gazprom et Blue Fire se termine cette année, on va voir ce que vont faire Europa Park pour la salle à côté qui était elle aussi sponsorisée.


 
Pardon. C’est vrai.
Rasez-moi ce bâtiment et reconstruisez-le à Niglo. Ça fera l’affaire pour la gare de l’Aquatrax.
 
Gzero a dit:
Ce bâtiment est comme une grosse verrue dans le joli quartier Islandais. Rasez-moi ça.
Malheureusement ce bâtiment possède deux salles de formation/conférence assez modernes,je doute qu'il soit rasé de si tôt.
 
Voici donc les nouveautés 2020, comme ont le sais déjà Pirate Batavia devrait ouvrir cet été.

L'autre nouveauté étant une toute nouvelle parade, du nom de "Ed's Adventure Parade" d'après le nom et le visuel la parade s'imbriquent donc dans l'ACE. Au programme, je cite "nouveau chars, accompagné de pas moins de 100 artistes vêtus de superbes costumes, d'une nouvelle musique composée exclusivement pour l'occasion ainsi que de nombreux effets (attention vous êtes pas prêt à lire ce qui va suivre  :mdr:) tels que des bulles de savon ou des pluies de confettis."



Source : la brochure 2020
 
Ozone a dit:
Comme quoi, même sur ça ils copient Disney 😁

Y'a qu'a voir ils on commencé à faire des réhabs avec le dark ride sur les dinosaures et CCC. Et si on réfléchis bien niveau coaster la prochaine "nouveauté" qu'on pourrait avoir serait une rehab d'EuroMir qui commence franchement a en avoir besoin ou un retrack en Xstrem spinning. Mais après tout je ne fais que supposer.