[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Rides Fans a dit:
Quelques photos de l’intérieur, jugez pas la tête de l’animatronique












Bah c'est un des animatroniques qui tournaient dans les tours (on voit qu'elle va tenir à nouveau son balai) lors de la scène de la ville en flamme, du coup les détails de ces derniers sont secondaires.  :wink:

Après ça reste très kitsch mais c'est un peu la marque de fabrique d'EP au final...  :fou:
 
Teaser leur nouveau dark ride avec des photos prises en lumière de service, je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle...  :?
 
Gzero a dit:
Teaser leur nouveau dark ride avec des photos prises en lumière de service, je ne suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle...  :?

Sauf que ça ne ressemble pas à du teasing, je dirais plutôt un ouvrier/artisan qui a fait joujou avec son smartphone sur le chantier...
 
Voilà d’autre photo publié par le parc des rescapés de l’incendie, ils seront ensemble dans la nouvelle version sur un canot appelé le bateau des survivants











 
Le parc vient de sortir une chanson : Feel Free, accompagnée d'un clip qui "tease" en quelque sorte la réouverture du parc. Rien de bien fou hein :rire:

https://youtu.be/iOchT1UK0Vo
 
Le premier bateau de Piraten in Batavia est arrivé à EP :

EY9muvgXkAARzSx


Alors, ils sont pas beaux ces Mack ? ^_^
 
Je voudrais pas trop raler mais ça m'a l'air encore une fois et comme tout les ride de ce genre inconfortable...
Pas de place pour les jambes, des dossiers tout dur  :cry:
 
Photo du Nord Stream dôme, (qui date un peu) toujours en chantier




Photo de la nouvelle façade et où a l’intérieur se trouvera désormais le studio de la radio du parc

 
Hardcoaster a dit:
Ils ont vraiment viré le comptoir où on pouvait commander des petits trucs à manger ? Et les espèces de borne d'arcade ?

Oui, ils ont complètement refait le hall, il y aura quand même un petit coin nourriture si je me souviens bien, mais il n'y a plus de jeux, ils ont aussi viré les trois petits cinémas dans la file d'attente (forcément remplacés par l'écran géant).
 
Non mais ce hall était déjà affreux avec GazProm, ils ont réussi à faire encore plus naze qu'avant.
Il fallait raser ce truc inutile pour faire de la place, et refaire la file d'attente comme elle était au tout début de l'attraction, c'est-à-dire avec le joli sentier qui serpentait dans la verdure sous le coaster.