[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Je ne sais pas comment ça se passe avec les assurances quand l’entreprise qui fourni les rails est proche de celle qui l'achète.
 
Je ne sais pas comment ça se passe avec les assurances quand l’entreprise qui fourni les rails est proche de celle qui l'achète.
"Proche" n'est pas un concept qui existe en économie.

Mack Rides et Europa Park sont deux entreprises différentes, donc l'argent passe bien des caisses d'Europa Park à Mack Rides, même si je suis d'accord qu'au final, l'argent reste dans le groupe.

Une assurance rembourse un actif perdu (ici un coaster, un parcours de bûches, des décors, du bâti et peut-être même un préjudice financier dû à la perte de deux attractions et donc de billets d'entrée) en fonction de divers calculs qui sont au contrat et signés par l'assureur et l'assuré. C'est un contrat, tout simplement, et il faut en suivre les termes (l'assuré doit payer, l'assureur doit dédommager en cas de problème, selon les termes de la police d'assurance souscrite).
 
Avancé du chantier
675C206C-A698-471A-B25D-2CC3B34B0CC0.jpeg
44233A0A-A781-49C7-BE99-74F810284A3A.jpeg

 
  • Like
Réactions: Kerry et Link2097
Il va y avoir une sacré différence entre les roches grises de 2024 et les roches jaunes de 1984 😅

(Évidemment je pense qu'il ne vont pas laisser ça comme ça)

Si c'est bien la couleur définitive pour les rochers (voir artworks) qui sont ainsi plus proches de la teinte naturelle de montagnes autrichiennes. 👍

Après évidement qu'il faudrait qu'ils refassent les rochers des bûches pour que ce soit harmonieux mais j'ai comme un doute... 😆
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Yes le parc est en train de refaire l'accès au Camp Resort en vue de l'extension prévue dans quelques années !
En + de ça ils modifient complètement les sens de circulation sur la route qui entoure le parking. Avant la route qui passait sous Silver Star en provenance de Rust était à double sens mais maintenant elle passera à sens unique dans le sens EP -> Rust, il y avait un croisement des routes au niveau de l'entrée du parking et c'était assez dangereux (pour passer par là tous les jours je le confirme). Pour aller du sens Rust -> EP maintenant il faudra faire le grand tour par le Camp Resort et ensuite l'arrière du parking avant de revenir sur l'axe principal. Cela ne concerne que les voitures qui arrivent de la direction Kappel, si comme 90% des visiteurs du parc vous arrivez par l'autoroute ça ne changera rien.

En + de ça dans un document soumis à la ville de Rust le parc émet l'idée de faire un parking à étage au bout du parking (proche du demi-tour de Silver Star) histoire d'augmenter la capacité les jours de grande fréquentation et éviter de garer les voitures dans les champs alentours et/ou sur le parking employés :)
 
En + de ça dans un document soumis à la ville de Rust le parc émet l'idée de faire un parking à étage au bout du parking (proche du demi-tour de Silver Star) histoire d'augmenter la capacité les jours de grande fréquentation et éviter de garer les voitures dans les champs alentours et/ou sur le parking employés :)
ça serait le premier parc européen à faire un parking à étage non ?