[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Moins de 2 semaines plus tard, le layout est déjà presque complet

On voit bien au fond que ça va retrouver l’esprit d’avant avec les traverses en bois sous les rails
3C3158A5-97F0-491E-8F6D-E31994E86416.jpeg

Photo : @ArthurG'Parkfan sur le discord EP4ever

D4DAEABE-7454-4B2D-ACAB-20065CB2A20F.jpeg

Photo : ontourheroes sur insta
 
J'étais initialement très sceptique quand à la réhabilitation de la zone, mais je trouve que c'est finalement très prometteur ! Si on peut vraiment se balader entre le parcours du flume et de l'Alpenexpress comme à Phantasialand pour Black Mamba c'est top. Connaissant EP, j'avais peur d'un parcours d'aventure en bordure de zone mais qui n'allait pas vraiment se mêler aux autres attractions.
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
J'étais initialement très sceptique quand à la réhabilitation de la zone, mais je trouve que c'est finalement très prometteur ! Si on peut vraiment se balader entre le parcours du flume et de l'Alpenexpress comme à Phantasialand pour Black Mamba c'est top. Connaissant EP, j'avais peur d'un parcours d'aventure en bordure de zone mais qui n'allait pas vraiment se mêler aux autres attractions.

Tout comme ce fût cas pour la grotte des diamants les chemins croiseront effectivement au milieu des deux attractions. 😉

EP a heureusement beaucoup évolué en thématisation et immersion, particulièrement depuis le Voletarium et la création de l'ACE. 😎
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Le côté technique forcément oui, mais ils vont refaire la file comment vu que le bâtiment a pas bougé (je crois?)

La file ne devrait pas trop bouger hormis la rethéma, c'est surtout le quai d'embarquement qui est entièrement rénové (portiques, barrières de sécurités, etc.) et surement quelques extincteurs planqués ci et là. 😆
 
Tout comme ce fût cas pour la grotte des diamants les chemins croiseront effectivement au milieu des deux attractions. 😉

EP a heureusement beaucoup évolué en thématisation et immersion, particulièrement depuis le Voletarium et la création de l'ACE. 😎
Vu ce qu'ils font avec l'ACE et la théma qui devient de plus en plus poussée, ça n'annonce que du bon pour le Geisterschloss
 
  • Like
Réactions: Link2097