[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Ouverture du quartier annoncé officiellement (encore une fois) pour mi juillet. La date vas t-elle encore été repoussée ? Les paris sont ouverts😉
 
Aurkawl01 a dit:
Oulah ils sont confiants pour annoncer une date aussi tôt!
Pour avoir vu la zone il y a 1 semaine loin d'être finie, je  confirme qu'ils sont confiants^^
 
On commence à voir le bout du quartier Irlandais !
Source: Coasters-actu, Ep fans et themepark.nl
(europa-park)-actualite-2012

(europa-park)-actualite-2012


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
J'étais à EP ajd ( fort surpris de n'avoir pas eu plus de 30 minutes à attendre aux plus gros moments de la journée ). J'ai entrevu le quartier Irlandais, y a encore quelques grues et j'avais l'impression que c'était toujours fort le chantier niveau de la structure avec les toboggans. Je me suis pas approché plus que ça donc je peux pas vous en dire bien plus hélas :)

Par contre, j'évite d'ouvrir un topic inutile pour ça, mais j'en profite pour poser une petite question. Est-ce que vous trouvez aussi que Wodan a pris un énorme coup de vieux ? Des plusieurs fois où je suis monté dessus, je l'ai trouvé fort désagréable par rapport à mes précédentes visites ( des vibrations assez intenses en fait, j'en ressortais à chaque fois avec un mal de nuque ). Ce que je trouve fort surprenant de la part d'un GCI, vu que Joris en de draak ( seul autre GCI que j'ai testé actuellement avec un certain age ) passe beaucoup mieux niveau vibrations.
Désolé pour l'éventuel HS, je savais pas trop où poser ma question  :-)
 
Toti a dit:
J'étais à EP ajd ( fort surpris de n'avoir pas eu plus de 30 minutes à attendre aux plus gros moments de la journée ). J'ai entrevu le quartier Irlandais, y a encore quelques grues et j'avais l'impression que c'était toujours fort le chantier niveau de la structure avec les toboggans. Je me suis pas approché plus que ça donc je peux pas vous en dire bien plus hélas :)

Par contre, j'évite d'ouvrir un topic inutile pour ça, mais j'en profite pour poser une petite question. Est-ce que vous trouvez aussi que Wodan a pris un énorme coup de vieux ? Des plusieurs fois où je suis monté dessus, je l'ai trouvé fort désagréable par rapport à mes précédentes visites ( des vibrations assez intenses en fait, j'en ressortais à chaque fois avec un mal de nuque ). Ce que je trouve fort surprenant de la part d'un GCI, vu que Joris en de draak ( seul autre GCI que j'ai testé actuellement avec un certain age ) passe beaucoup mieux niveau vibrations.
Désolé pour l'éventuel HS, je savais pas trop où poser ma question  :-)

Lors de ma visite l'été dernier il vibrait réellement dans tous les creux et virages, mal de tête à la sortie et aucune envie de le refaire donc tu n'est pas le seul.. Finalement le seul bon moment était la drop. Par rapport aux autres GCI, Joris est très doux en effet sûrement dû à sa petite taille et Troy vibre pas mal mais c'est bien moins désagréable que Wodan et pas de mal de tête.. :-)
 
Les tests de la treizieme montagne russe du parc ''Ba-a-a-Express'' du nouveau quartier Irlandais ont commencé:
13620806_1092088534199038_4348278306592054267_n.jpg


13567233_1092088530865705_666778687085285046_n.jpg

Ouverture au public mardi prochain.

Source: Facebook de Parks & Coasters Worldwide
 
https://www.youtube.com/watch?v=S8hNGB7qEd0&ab_channel=Europa-Park

L'attraction avec les tracteurs se nome : Mac Donald‘s Tractor Fun. C'est chelou de lui donner ce nom là.
 
On a beau dire ce qu'on veut sur le côté trop familial du parc, il faut reconnaitre qu'en terme de quartier pour enfants ils ont fait très fort.

Mais ce coaster est vraiment petit, je doute très fortement qu'on soit autorisé à faire le "+1" dessus  :-( Ou il faut trouver un enfant à accompagner pour y aller et même pas sur que ça marche  :-D
 
ShyGuy a dit:
J'ai eu peur en voyant ton message, j'ai cru que c'était le topic d'Europe Park en Ukraine  :mdr:
Moi aussi sur le coup, puis j'ai vite compris :-D

Pas faux, on peur rider la Ronde des Rondins, en tout cas je l'ai fais récemment^^ C'est honteux mais j'assume  :lol: