[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

à côté de l'entrée à la place du parking, à l'endroit où ils ont modifié le parcours de l'EP Express

plan%20possibilit%C3%A9%20EPEXPRESS2.jpg

>Europa Park Forever
 
Justement moi j'avais en tête l'endroit où ils ont viré le parking des employés l'année dernière.

Ca fait un peu plus de place déjà !
 
ce serait un peu bizarre d'avoir une attraction à l'entrée du parc comme ça en plus,non?
 
Aurkawl01 a dit:
Ce serais peut le meme prototype que les tours en amerique avec le coaster autour(polercoaster je crois).En plus petit.

A moins que ce sois totalement Indoor, je doute très fortement que ça soit cela, vue la proximité avec Rust ... :/
 
Ce qui est bizarre, c'est qu'on a eu plusieurs infos et quand on essaye de tout rassembler, ça ne colle pas vraiment.

En effet, en janvier, on a parlé d'une grande attraction à sensations. Puis, le mois suivant, en février donc, un article de presse allemand indique que la nouvelle attraction sera adaptée pour toute la famille, qu'elle fera 15 mètres de haut et que son emplacement sera situé près de l'entrée dans le land allemand.

http://www.bo.de/nachrichten/nachrichten-regional/europa-park-startet-bauarbeiten-grossattraktion-fuer-2017

Après, CW a annoncé que la nouvelle attraction serait un nouveau coaster Mack et là ces jours-ci, on apprit que le budget serait de 25 millions d'euros.

Et si il y aurait plusieurs nouveautés finalement ? :?
 
Un  coaster 100% indoor pourrai être logique, on a seulement Eurosat dans le genre et il n'est plus de première jeunesse^^
 
Si la nouveauté est un nouveau coaster Mack, il ne sera alors clairement pas à l'entrée, mais plutôt derrière le quartier grec. Après, dans les 25 Millions d'euros, il y a surement aussi la théma, et ils peuvent nous construire un nouveau quartier avec une nouvelle montagne russe. Le seul problème derrière le quartier grec, c'est qu'il y a un énorme tas de terre. Et juste, on ne nous a pas par hasard communiqué que les travaux commenceraient déjà en avril ?!?!
 
Personne ne se rappel du reportage durant la construction du woodan ? Il avait dit que le dit tas de terre, était placé a cette endroit pour accueillir plus tard une attraction qui utiliserai celui-ci. Donc l'on peut aisément supposer que la future attraction majeur du parc se place a cette endroit.
 
Selon eprust, toutes les affiches annonçant une ouverture pour l'été ont laissé leur place pour des affiches annonçant le printemps !
 
Gleap a dit:
Vu sur le Facebook du parc :

Et dernière précision, il était indiqué que l'équipe se trouvait à Creil aux Pays-Bas, dans le Flevoland.

Il veulent construire un nouveau parc la bas ? Car je ne vois pas d'autres pistes.
 
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un deuxième parc aussi loin du premier et surtout aussi près de WH (50km) :wink:
 
Creil est rempli de champs de fleurs typiques des Pays-Bas, je pense qu'ils étaient là-bas pour prendre des prises de vue aériennes pour un Soarin'-Like.
 
Bonne remarque, c'est très probable. :wink:

De toute façon, c'est soit pour une nouvelle attraction (prise de vue, étude de l'architecture locale, marché d'objets, etc), soit pour voir ce que font les parcs dans ce coin, comme Kolmarden qui va s'inspirer à BGT :

https://www.youtube.com/watch?v=piziHHKRces
 
L'hypothèse du Soarin-Like est plus que probable. On imagine bien le mec au second plan piloter un drone pour une prise de vue. Etpuis le logo du projet est assez équivoque. On a donc notre nouveauté 2017.
 
Ce que j'ai pu voir sur Internet :

Le V de "Project V" a des sortes d'ailes au bout. Ailes ? Ca fait beaucoup penser à cette rumeur de Soarin avec le fait de voler. Après c'est les seuls trucs que j'ai pu trouvé. Et que font-ils là-bas ? Ce serait des prises de vues avec un drône. D'après Google Map, cet endroit regorge de champs de fleurs et donc est assez joli à voir de haut.

Donc on se raprocherait sur un Soarin sur le vol au dessus des pays de l'Europe.

J'ai jamais testé de Soarin mais je n'espère pas que ce sera ça en tout cas..