[Europa Park] Splash Battle pour 2010

Quelsques photos des travaux d'Europa-Park Historama

Historama01.jpg


Historama08.jpg


Historama11.jpg


D'autres photos sur Le Blog EPWF
 
gaga_lefou a dit:
Il est clairement horrible ce chapiteau  :-o
Ce n'est pas un chapiteau, c'est l'ancienne tour Milka (qui est dans le parc depuis des décennies!) qu'ils essaient de relooker pour les 35 ans du parc!
 
Jli7 a dit:
C'est combien la nuit ?  :-)


Amenez moi ça chambre 14 svp  :rire:

:-P :kiss:

J'adore ce Camp Resort ! Je le trouve magnifique ! J'espère y aller un jour lors d'une prochaine visite à Europa Park ! Le parc s'aggrandit de plus en plus et devient de plus en plus surprenant je trouve !

Au fait, je comprends pas, il date de quand ce camp (non non pas de jeux de mots) ?
 
Je crois qu'il a été terminer en début d'année c'est tout neuf. Mais quand on regarde des photos de 2009 on vois déjà les tipis.
 
Le camp datte de 2003, et les tipis y sont depuis le début.

La nouveauté de cette année dans le camp, et l'agrandissement du "Saloon" (restaurant) et la construction de nouveau sanitaire, qui sont aux passage juste superbement beau.

Petite parenthèse il y a même une moche collé dans les pissoirs qu'il faut viser, un peut dans le même style que les toilettes de l'Arena où il faut viser une balle de foot et la rentrer dans le but ...  :lol:
 
il y a même une moche collé dans les pissoirs qu'il faut viser

Quand on est poli, on dit "une opératrice, certes peu jolie, travaille à récurer les fientes humaines. Nous, dans notre infinie bonté, l'arrosons généreusement"  :rire: