Bonjours à tous. Dans deux ans (et oui mais il faut le temps et l'argent pour préparer tout ça ) je compte faire un tour des meilleurs parcs européen. Je suis actuellement en stand bye concernant le choix des parcs. Je sais déjà que je veux absolument faire Alton tower, Thorpepark et Heide park. Le problème est que je ne sais pas que faire des deux autres. . PmLondon est ce que tu connait une agence de location de voiture a Londres, car je compte prendre l'avion (moins cher). Mon itinéraire serait:
_Départ de Luxembourg (logique, j'habite à Metz) et arrivée a Hambourg, location de voiture et je vais à Heide park qui se situe qu'a 1h de route de l'aéroport.
_Le lendemain, départ Hambourg, arrivée Londres.
_4 jours après (après un petit repos, la visite des deux parcs et peut être une visite a Londres), départ Londres, arrivée ??? Je pense aller en Espagne (pour port aventura, vu que je ne l'ai jamais fait ).
Et après .... Mystère.
Voilà, maintenant vous connaissez mon projet, merci de m'aider à présent. Je voulais vous demandez aussi dans quel parc serait le plus profitable de rester 2 jours ?
_Départ de Luxembourg (logique, j'habite à Metz) et arrivée a Hambourg, location de voiture et je vais à Heide park qui se situe qu'a 1h de route de l'aéroport.
_Le lendemain, départ Hambourg, arrivée Londres.
_4 jours après (après un petit repos, la visite des deux parcs et peut être une visite a Londres), départ Londres, arrivée ??? Je pense aller en Espagne (pour port aventura, vu que je ne l'ai jamais fait ).
Et après .... Mystère.
Voilà, maintenant vous connaissez mon projet, merci de m'aider à présent. Je voulais vous demandez aussi dans quel parc serait le plus profitable de rester 2 jours ?