EVENPARK presentation

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
gazel a dit:
Bonjour je prévois d'aller à Alton Towers pendant les vacances de noël, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer le plus simple pour 2 jours et 1 nuit là bas (hôtel, moyen de transport, quel aéroport, taxi, location de voiture, bus, train etc..) au départ de Nantes. Merci à tous !

Bonjour,je suis nouveau sur coaster world et comme vous tous passionné de roller coaster,ainsi je voulais savoir si il y avait des rassemblement entre rider pour discuter,échanger,et bien sur rider ensemble?
 
Bonjour Evenpark, bienvenue sur CW, je me suis permis de déplacer ton introduction dans la bonne section, je comprends la raison de l'avoir écris dans les trips en préparation mais c'est encore mieux ici.

Si Alton t'intéresse il y a un meeting dans un peu plus d'une semaine mais il y en aura sûrement un en début 2010 pour l'ouverture de SW6.
 
Merci!!!! :lol:

PmLondon a dit:
Bonjour Evenpark, bienvenue sur CW, je me suis permis de déplacer ton introduction dans la bonne section, je comprends la raison de l'avoir écris dans les trips en préparation mais c'est encore mieux ici.

Si Alton t'intéresse il y a un meeting dans un peu plus d'une semaine mais il y en aura sûrement un en début 2010 pour l'ouverture de SW6.

Merci c'est sympa!Comment cela se passe,vous nous tenez au courant pour les meeting?Alton peut m'interesser en 2010
 
Bienvenue ici  :-)

Pour les meetings, c'est au bon vouloir des membres, bien qu'en general il y a des meeting plus officiel comme celui d'Avril Mai et celui qui est en train de se derouler à EP et Tripsdrill en ce moment: le Fall Meeting ( meeting d'automne )

Aprés si tu as des idées de rencontre une date precise, que tu es sur d'y aller, rien ne t'empeche de proposer aux membres de te rejoindre dans un parc  :wink:
 
Je parlerais bien d'un sujet qui me concerne, je pense qu'il rentre dans le forum présentation :
En effet j'ai créé ma société en Mai dernier (sté de loisirs) et j'aimerais votre ressenti à tous !

Puis je inscrire l'adresse de mon site ?
 
Merci à tous,

Voici le lien: www.evenpark.fr

Nous sommes à l'écoute de vos remarques et suggestions qui pourraient nous faire avancer, n'hésitez pas.

Très honorés de votre intérêt.

Sébastien (EVENPARK)

 
Impressionnant, ton site est très sympa à visiter mais votre activité est encore plus intéressante. Je ne connaissais pas les parcs-aventures mobiles, je trouve que c'est une excellente idée surtout que votre structure a l'air très amusante. Vous montez votre structure dans quel genre de lieux ou manifestations?
Au passage bienvenue sur Coasters World^^
 
Bonjour,

Tout d'abord merci de ta visite sur notre site, et merci de tes encouragements.

Pour te répondre, nous installons notre structure pour divers évènements: Animation galeries marchande,Foire expo, Festivals, Campings, Bases de loisirs, Parcs d'attractions (Nous venons d'effectuer un devis pour WALIBI Rhone Alpes), collectivités, Mairies, Associations, Entreprises, Écoles, Etc...

Avec notre concept qui cible une large clientèle, désormais c'est l'aventure qui vient à vous!

Cordialement.

Sébastien

 
EVENPARK a dit:
(Nous venons d'effectuer un devis pour WALIBI Rhone Alpes)

OooH?! Une prochaine soirée du perso' en perspective?! Tu pourrais m'en dire plus par mp? (enfin si t'as le droit, je pense qu'il y a pas mal de confidentialité à respecter....).

J'ai jeté un oeil à ton site, je savais pas qu'on faisait parcours accro-branches mobiles, ça a l'air assez cool!
Vous vous occupez juste de l'installation des structures ou vous faites aussi la fabrication?
 
Bonjour,

Nous nous occupons de tout de A à Z.
Nos prestations sont clefs en mains (montage et démontage,accueil des visiteurs,équipements,briefing d'avant parcours,surveillance par moniteurs diplômés).

Tu peux me joindre directement pour toutes infos: s.ballus@evenpark.fr

Cordialement.
 
Bonjour à tous, cela faisait un petit moment que je n'étais venu poster sur CW et pour cause.
Je vous avais présenter ma société, saouler parfois aussi avec, demander vos avis sur des nouveaux concepts etc...
Ainsi il était normal que je vous annonce ceci.
Mercredi dernier a été prononcé la liquidation de notre sarl loisirs conception développement qui exploitait notre concept even'park (www.evenpark.fr)
Ainsi l'aventure est terminée et vous ne croiserez plus even'park sur les routes de france et de navarre.
Crise économique, un client qui nous laisse une grosse ardoise, et peu de perspective de developpement.
Ainsi malgré quelques beaux évenements nous avons décidé d'arreter la cette belle aventure.
Notre parcours est à ce jour en vente et convoité par quelques clients pour des bases fixes de loisirs.
Nous aurons en tout cas acqui une belle experience de chef d'entreprise et appris beaucoup de nos erreurs.
"les erreurs commises et les lecons apprise si tu te souviens de ca tu remporte la mise"
Nous garderons de bons souvenirs d'évenements, de rencontre riche et interessante, de partenaires, d'amis, d'aventures et de mésaventure.Tous ces contacts rencontrés me permettrons de revenir dans le domaine de l'animation évenementielle prochainement.