[Everland] "T Express" Wooden coaster Intamin pour la corée

Une video officielle de T-express sur le site d'Everland:

tex_01.JPG


http://www.everland.com/park/everland/attraction/1188090_4755.html

Ca à l'air bien violent, juste aprés la descente il doit y avoir plein de G positif vue la tête des coréens  :-D  et l'airtime sur le 1er camel back: énormissime !!

J'adore les PlugNplay Intamin  :love:

Ps: utiliser flashget pour recuperer la video sur le PC, chez moi sur le site lui même, la video ne fonctionne pas..

Lien direct vers la video: mms://203.254.221.74/everland/movie/everland/attraction/t-express_2008.wmv
 
Ce wooden a tout pour plaire,il y a du bon air times,des changements de direction,un virage de fou(après le premier camel back),c'est un PlugNplay Intamin et en plus la théma est pas mal du tout(j'adore la sorte de locomotive)
 
Je viens de regarder une vidéo onride sur youtube, pparement ton lien ne marche pas gaga, pas chez moi en tout cas. Une vraie tuerie ce coaster ! Une first drop de fou, avec je pense un super airtime à la clé, de superbes camelbacks bien fournis en airtimes eux aussi, des virages intenses, des changements de direction, les petits bunny hops de fin come sait le faire intamin.

Excellent :lol:
 
Il est magnifique!!!
Moi qui, avant, avait un avis mitigé sur ce wooden Intamin(je n'ai pas trop apprécié Colossos)et ben en regardant la vidéo :-o je suis sous le charme de cette petite "bombe". Les camelbacks à l'air bien puissants; la vitesse est constante presque tout au long du parcours(sauf l'endroit ou il y a les trimes-brakes)Bref. que du bon. :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Je viens de regarder une vidéo onride sur youtube, pparement ton lien ne marche pas gaga,

C'est pour cela que j'ai dit:

: utiliser flashget pour recuperer la video sur le PC, chez moi sur le site lui même, la video ne fonctionne pas..

C'est une video On/offride sur le site officiel avec des "riders cam" en plus pour voir la tête des coréens  :-D
 
exos a dit:
J'ai eu beau télécharger flashget, je peut toujours pas lire la vidéo, même pas la récupérer sur mon PC  :x.

C'est parceque tu n'es pas bon  :-D

Petite manip à faire:
Une fois l'ouverture de Flashget, aller dans "editer" et fait Coller l'URL.
Tu copie ce lien : http://mms//203.254.221.74/everland/movie/everland/attraction/t-express_2008.wmv et tu fais "OK" et là la video se telecharge comme par magie sur le PC  :-D

J'ai essayer de trouver cette video sur youtube, je n'y arrive pas, si une ame charitable veut bien poster le lien  :wink:
 
Une merveile ce wooden , la first drop est super bien inclinée, et le coaster doit avoir pleins pleins d'Aiirtimes; les virages inclinés sont exellents ! :-P

Merci pour la vidéo Rémi ! :wink:
 
J'ai trouvé cette drole de vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=b-cqLtlrEpQ


Dommage que j'ai pas le son à l'internat, quelquechose me dit que ça vaut le coups :mdr:
 
Personnellement je n'aime pas du tout la chanson, c'est très cheesy mais il faut avouer que le coaster est magnifique.