Coaster-Amateur a dit:
En Mode : Pète les Talons...euh les Plombs...
Tout le temps pour ces hystériques de coréens qui pensent qu'à gueuler plus fort qu'une diva dans les Montagnes russes...
Et nous alors ? J'ai pu assez de patience pour prendre mon Mal...
Quel gâchis...si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche c'est même pas la peine...Au lieu de mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement...ils pourraient la foutre en france...
nan mais franchement, tu t'es lu????
hystériques de coréens.... n'importequoi, pourquoi ils seraient hystériques????
qui pensent qu'a gueuler plus fort qu'une diva dans les montagnes russes... toi tu hurles pas dans des montagnes russes??
Quel gâchis.... Pourquoi, les coréens ne sont pas essez bien pour avoir un montagne russe comme celui ci???
si c'est pour avoir un accident au bout de 3 ans car une fille s'est prise une poutre dans la tronche... en corée comme en france et comme aprtout, avant de laisse contruire quelquechose (batiment, montagne russe, ect. ...) des études sont faites et c pas fait n'importe comment
mettre des tueries dans des pays qui ont même pas les moyens de se payer un entretien régulièrement..... la corée du
sud est un PDEM (pays developpé à aconomie de marché) ça veut dire que c'est un pays "riche", enfin du moins, pas un pays pauvre ou tout le monde crêve la dale, comme la corée du
nord.... de toute façon si c'était le cas, ils auraient autre chose à faire que construire un tel coaster...
voilà c'est tout se que j'avais à dire, t'a poussé un coup de gueule, et bien moi j'en pousse un contre toi car ton post est limite raciste
(hystériques de coréens)
franchement, je suis choqué qu'un membre de ce forum à pu sortir des horreurs pareilles, et avant de parler ainsi, renseigne toi sur le pays au lieu de dire qu'ils n'ont pas les moyens de se faire des entretiens réguliers...
pffffff...