Examen 2010

Fafou a dit:
L'oral d'histoire géographie est dans les séries technologique (stg, stl, stss, etc...), j'y ai échappé de peu vu que ça à été mis en place cette année.

Les stss de mon bahu n'ont pas passé l'oral histoire géo !  :-o
 
Résultats du bac demain.
Malheureusement les informaticiens de l'Education Nationale veulent faire chier le monde en faisant grève demain... :nrv:
 
Ba je travaille toute la journée et le lycée est à 45 minutes de mon lieu de travail. Impossible d'aller voir. :secret:
 
Vous savez à quelle heure les résultats du bac (de Terminale) sont affichés aux lycées ?  :-)
 
Pour ma part 13,25, mention assez bien, juste un peu déçu d'être proche de la mention Bien sans l'avoir, si j'avais bougé un tout petit peu plus mon cul en sport ça aurait passer mais bon je suis content quand même!
 
Admis, mention Assez bien, juste un peu déçu par la note de maths et celle d'anglais (11 et 13) sachant qu'apparemment j'ai un bon niveau d'anglais et que j'avais passé la semaine de révisions sur les maths (d'ailleurs je visais bien 14 en maths ^^) m'enfin bon, je l'ai c'est le plus important.
Bon courage à ceux qui vont aux rattrapages, on est avec vous  :wink:
 
Coaster-addict a dit:
J'ai eu mon DUT en finissant major de promo au dernier semestre  8-)

Prochaine étape : license, puis Master  :-)

Félicitation !  :-)

Et bravo a tout les bachelier !  :mrgreen:

Pour moi, les resultat du Bac francais/histoire géo, c'est le 11 !
Mais bon ... le francais je suis nul .... donc j'attend l'année prochaine pour les bonne matière (math, bio ect ....  ):roll:
 
Coaster-addict a dit:
J'ai eu mon DUT en finissant major de promo au dernier semestre  8-)

Hé hé, c'est ce qu'on peux appeller la grande classe!  :wink:

Félicitations aussi à tous les nouveaux bacheliers!