Maintenant que j'ai enfin passé ma dernière épreuve de bac, je vais pouvoir faire un récap' des évènements:
-Atelier (coef' 9): la partie écrite semble s'être plutôt bien passé, par contre à la pratique ça été plus laborieux (j'ai compris comment faire fonctionner ma presse plieuse le jour de l'exam, par contre j'ai toujours pas réussi à maitriser les corrections de programmes, donc j'ai des erreurs d'angle (2° d'erreur contre 10 à la base^^) et de côtes).
-Philo (coef' 1 ou 2): sujet sur la liberté et la loi. Très facile mais le problème était que les réponses étaient tellement évidentes et répétitives que c'était difficile de faire durer les réponses (on nous a bien fait comprendre que plus c'est long, plus c'est bon).
-Etude de construction (coef' 8): 6h00 d'épreuves, assez fatiguant (surtout qu'en début d'aprem' il faisait chaud, donc ça provoque facilement des états de panique devant le sujet). Une épreuve assez complexe, avec beaucoup de dessins techniques à compléter, des calculs parfois bizarrement posés. Je ne saurais m'aventurer sur les pronostiques....
-Maths (coef'4): un cauchemar; que des calculs de dérivées, primitives, intégrales, eq' différentielles, et nombres complexes. Les dérivées ça peut passer mais faut rester léger (après j'ai du mal); les primitives m'ont fait tombé en dépression au 2nd trimestre lol; intégrales et eq' dif' ont a vu ça en une semaine, j'ai rien capté. En bref, j'ai assuré au minimum 5pts avec les nombres complexes, et je suis hyper dégouté qu'il n'y ai pas le moindre exo sur les proba!
-Physiques (coef'5): la plus agréable surprise de ce bac! J'avais très peur de louper l'épreuve (je suis pas super doué en physique appliquée, et malgré tout je voulais faire honneur à mon prof). Le sujet était assez simple en fait, je pense avoir bien réussi!^^
-Anglais (coef'2): la petite formalité, aucun soucis comme prévu, texte facile et questions classiques (trop classiques d'ailleurs).
-Espagnol (coef'1): comme prévu ça été la petite conversation amicale avec la prof' lol. Je me suis bien amusé, on a bien discuté c'était cool et la prof semblait très contente^^
Voilà voilà^^ Impatient d'être mardi pour les résultats!!!!