Examens 2009

Salut les amis !! Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais j'avais une bonne raison (qui est aussi une bonne raison pour déterrer ce topic):
Je passais mon bac !! Youpie ! Donc comprenez moi, les semaines qui ont précédé la période d'exam, je pouvais pas trop me connecter.

Je suis en filière ES, et les épreuves se sont pas trop mal passé (a part l'oral de Jap, que j'ai complètement foirée, mais bon, ça c'est normal, c'est du JAPONAIS quoi !! lol). J'attends les résultats, j'espère que c'est bon (YN) !!


J'ai un dernier exam demain pour entrer à l'EGC (École de Gestion et de Commerce), et là, je serais enfin en vacances !! Je pourrais enfin reprendre des nouvelles du monde des coasters, qui me manque beaucoup soit dit en passant !!

Voilà, c'est tout pour le moment !
 
Eh bien, tu dois bien être le seul qui passe des examens dans cette période de l'année! Je te souhaite bonne chance pour tes résultats!

 
C'est vrai que c'est l'été pour toi ! Chanceux ! Chez nous il caille et il fait nuit tôt  :evil:

Je te souhaite bon courage pour demain alors, et croisons les doigts avec toi pour tes résultats du Bac :mrgreen: !