Examens 2009

mik469 a dit:
Héhé moi j'ai passé mon secondaire 3! (Ou première année du deuxième cycle secondaire comme on devrait l'appeler avec notre réforme :roll:)
Sinon, est ce que ça s'appelle comme sa aussi en France? (École secondaire)

Euh pas vraiment : on a Ecole Primaire jusqu'à environ 10 ans ensuite de 11 à 15 on a le collège et de 15 à 18 le lycée et ensuite le Bac.
 
SiluJ a dit:
On a tous 1 point d'écart au Bac Français ! :-D

-Fafouleweak : 9 à l'écrit et 14 à l'oral
-SiluJ          : 10 à l'écrit et 15 à l'oral
-Nico          : 11 à l'écrit et 16 à l'oral

Pourtant, je pensais avoir plus à l'écrit qu'à l'oral...

Sinon, j'ai eu 14 au TPE. C'est de leur faute, il ne voulait pas que je le fasse sur les coasters. C'était soit-disant trop pointu pour les profs qui devaient noter... :roll:

Ah quel scandale, toutes les autres académies ont donné les notes de Français, sauf la mienne : Aix-Marseille. Ce sera mercredi.
Félicitations en tout cas à tout les 3, vos notes sont plutôt bonnes :wink:

Pour le TPE, j'ai pris un sujet concernant les coasters, par contre la note ne sera surement pas excellente, enfin on verra.
 
Quel sujet JB ? Moi j'avais fait un sujet pour en parler. D'ailleurs, comme j'ai reussi, ce sera surement tranpose en reportage sur le site  :-P
 
Nico a dit:
Quel sujet JB ? Moi j'avais fait un sujet pour en parler. D'ailleurs, comme j'ai reussi, ce sera surement tranpose en reportage sur le site  :-P

Oui, j'ai suivi tout ça, notre problématique était un truc du genre :"Quelles sont les sensations ressenties dans une montagne russe et peut on y atteindre l'état d'impesanteur". On s'est plus basé sur le coté physique, que sur le coté industriel comme vous avez pu le faire.
Je crois qu'à l'oral du TPE, j'ai vécu une des plus belles galères de ma vie, le fichier de ma diapo était endommagé et plus moyen de l'ouvrir.
Les examinateurs nous ont donné 30 minutes pour vite essayer de rattraper le coup. Mais en dehors de ça, ça s'est pas trop mal passé.
 
Désolé du double post, j'ai eu mes notes avant le 15 finalement.
J'ai eu 13 à l'oral, 14 à l'écrit et 15 au TPE, je suis assez satisfait.
Enfin un peu de regrets pour l'oral où je suis tombé sur un texte sur lequel on avait presque rien fait. Mais bon ça va.
 
Fran a dit:
Yes JB, bravo excellentes notes.
Le bac va se passer sans prob, je suis sur.
Excellentes, je sais pas, mais satisfaisantes oui. Et pour le bac, je pense que ça devrait aller aussi.

NaiRolF a dit:
Jb on t'attend à l'Ensam  :-P
La route est encore longue... et le plus dur reste à venir.

Fran a dit:
Usinez moi ca les garcons.

On attend un peu oh.  :-D
 
Je sais pas trop si je peux inclure ça ici, mais.... J'ai eu mon permis! :ouf: :mort:

J'ai eu la joyeuse lettre ce matin^^ Trop heureux d'avoir réussi le trio gagnant cette année: code, bac, permis. :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
Je sais pas trop si je peux inclure ça ici, mais.... J'ai eu mon permis! :ouf: :mort:

J'ai eu la joyeuse lettre ce matin Trop heureux d'avoir réussi le trio gagnant cette année: code, bac, permis. :mrgreen:

Félicitations Théo, je suis persuadé que tu vas être un conducteur prudent.
 
Tu aurais pu tomber encore plus dans le nord ...
Bon c'est sur, c'est pas la côte d'azur, mais le nord c'est pas si horrible que ça... :evil:
 
cham a dit:
Tu aurais pu tomber encore plus dans le nord ...
Bon c'est sur, c'est pas la côte d'azur, mais le nord c'est pas si horrible que ça... :evil:

Beh en fait, après avoir goûté au sud...euh  :secret:
Je crois que je te comprends Jérémy ! (et c'est un ex-Lillois qui dit ça !)
 
Ici les gens disent que le nord c'est au dessus de Montauban. Et j'ai remarqué que les sudistes adorent dire ce genre de choses et ils en jouent beaucoup.

Surtout qu'à la réflexion c'est un peu ridicule : au final tout ce qui est au nord est dans le nord par rapport à nous  :roll:

Donc pour moi le nord, c'est tout ce qui est au nord de mon appart' à Toulouse  :police:
(je m'entraîne à devenir sudiste  :secret:)