Expedition Geforce un autre cable éclaté?

Remontage du Topic des histoires de câbles d'EGF ...

Gzero a dit:
Si vous avez prévu d'aller rider du EGF dans les prochains jours, N'Y ALLEZ PAS, il est resté fermé toute la journée (500kms A/R, les boules). Le câble du lift pendouillait, et une partie du lift était démontée (les anti-roll back notamment). Il n'est donc pas prêt de rouvrir, du moins pas dans les prochains jours (d'autant que les gars de la maintenance ne s'activaient pas spécialement dans la zone...)
981928IMG2240.jpg

Vous remarquerez sur cette photo d'investigation (!) que le câble pendouille en dessous du lift, et qu'une partie du lift a été démontée au niveau du chariot tracteur... Pas bon.

En tout cas, un constat, HoPa sans EGF, qu'est-ce qu'on s'y fait chier...

Encore ?
Aucune communication sur le FB ...
 
Non, aucune com' sur aucun de leur médias... La seule info, je l'ai eu en arrivant devant les grilles avec des panneaux indiquant "Expedition GeForce Hors Service aujourd'hui" (qui d'ailleurs avaient l'air d'être là depuis un petit moment vu leur état). Si je l'avais su avant, je n'aurais pas fait le déplacement... J'ai trouvé ça un peu lamentable de la part de Plopsa...
Visiblement le problème a l'air sérieux, car comme je l'ai dit, ils ont démonté un morceau du lift.
 
Sur la page d'Expedition GeForce, on peut lire que le coaster était fermé le 6 et 7 juillet.

Sur FB, je n'ai trouvé qu'une discussion mentionnant cette fermeture (traduction auto pas terrible désolé) :
Un visiteur "était super avec vous aujourd'hui. Si il est également déçu visage parce que la Geforce pas. Même stupide."
Holiday Park "Bonjour Simone! Le Désolé - certains travaux ne peuvent, malheureusement, mis sur les heures de fermeture. Bien À Vous!"

Du coup, ce ne sont que des travaux et il est censé rouvrir aujourd'hui ?
 
Normalement, oui leurs dates sont correctes puisque sur Coasterfriends, un membre a effectué une visite le 5 juillet et EGF fonctionnait.

Donc, à priori, seulement quelques travaux qu'ils ont effectué dans la semaine plutôt que le week-end, là où la fréquentation est plus importante.
 
Vu le bordel dans la zone, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de "quelques travaux", mais je peux me tromper.
 
Je compte aller faire un tour à Holiday Park courant août, j'espère sincèrement qu'il sera fonctionnel à ce moment-là (ça m'embêterait un peu d'y emmener mon meilleur pote alors que le meilleur coaster d'Allemagne est fermé).
 
Egf a réouvert. Les personnes au parc demain peuvent être prise par une équipe de tournage

Source: Facebook du parc