Expedition Geforce un autre cable éclaté?

Quoi  :-o tu veux dire qu'ils ne font rien ? C'est un problème de budget pour ne pas remplacer le câble ? Pas étonnant alors qu'Hopa décide de ne plus donner de date de réouverture d'EGF.

Au faite lankou , quand tu as envoyé un mail tu aurais pu aussi demander qu'es-ce qui se passe plus exactement avec EGF , enfin essayer d'obtenir des précisions entre ce que sait le parc et pas nous  :mrgreen:
 
http://www.rheinpfalz.de/cgi-bin/cms2/cms.pl?cmd=showMsg&tpl=rhpMsg_thickbox.html&path=/rhp/lokal/neu/has&id=5611999

Un nouvel article de journal sur le câble éclaté d'EGF du 4 octobre. En gros ça dit que le parc et Intamin cherchent les raison qui ont fait que le câble a lâché (on peut en déduire que ce n'est pas l'usure sinon ils le remplaceraient tout simplement). Il est marqué aussi qu'ils prennent leurs temps pour être sûr de bien trouver la cause exacte. Rajoutez à cela qu'ils devront attendre le feu vert de la TÜV pour réouvrir le ride après le remplacement du câble...et vous pouvez penser qu'EGF ne sera pas opérationnel avant la fin de saison le 1er novembre...désolé pour votre meeting il risque grandement de se faire sans EGF.
 
Ca va il vous reste superwirbel  :evil: :evil: :evil: :evil: .
Non sérieusement c'est quand meme inquiétant cette histoire je trouve ... En plus il y a pas 36 000 façons pour qu'un câble lâche non ?
 
Ho non, c'est pas possible, j'ai loupé le coaster de mes rêves a un jours près, c'est quoi ce bordel .. J'ai vraiment trop la poisse .
Ps: Désolé pour ce message qui sert complètement a rien mais il fallait que je le dise.
 
N'en rajoute pas une couche Julien ... Franchement je crois que j'aurais très mal pris le fait que Kingda Ka ouvre le lendemain de ma visite, et là ça aurait été encore pire que vous pour EGF je pense. J'ai eu un bol monstre qu'il ouvre la veille de notre seconde virée à SFGA.

Ça n'a pas été le cas pour vous mais il y a moins loin que Great Adventure pour aller rider la bébête orange, on essayera de se refaire un trip pour que ceux qui l'ont loupé cette fois puissent le rider et on tentera l'ERT (c'est pas gagné).
 
et dire que j'ai dit en blaguant qu'on pouvais aller voir EGF mdr on aurais pu le rider ... j'ai les nerfs quand même ... ( tu te rapelle gothorc ?? )
 
Ouai on pourra faire un Trip Europe de l'Est avec Walygator, EP, et HP. Mais bon là je suis un peu en HS  :-D. Ce sera une occasion de refaire la bébête orange. :roll: