[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

Ba moi j'attend de voir quand même parce que c'est un prototype (si je ne m'abuse), et quand je vois que furious baco n'est pas ce qu'on attendait, je m'inquiète un peu.
 
La construction s'active !  :mrgreen:

IMG_1275.jpg


IMG_1290.jpg


43162434-M.jpg


Themeparkvision.nl
 
Ce sont des rails qu'on voit en rouge ?  :idiot:

Parcequ'on dirait des rails B&M...

bilbaz a dit:
Ba moi j'attend de voir quand même parce que c'est un prototype (si je ne m'abuse), et quand je vois que furious baco n'est pas ce qu'on attendait, je m'inquiète un peu.

Un prototype ? Oui sur le fait d'avoir le lift vertical, mais sinon Intamin a deja fait des loopers avec nottament le Norvegian Loop mais aussi des Cobra Roll comme par exemple sur Colossus.

Les trains serons les mêmes que ceux de Maverick ou Speed Monster, ce ne sont pas des prototypes comme sur FB.

 
gaga_lefou a dit:
Un prototype ? Oui sur le fait d'avoir le lift vertical, mais sinon Intamin a deja fait des loopers avec nottament le Norvegian Loop mais aussi des Cobra Roll comme par exemple sur Colossus.

Je parle du lift vertical pas des inversions. Ils avaient déja construit des accellerators, ça n'empêche que furius tremble.
 
bilbaz a dit:
Je parle du lift vertical pas des inversions. Ils avaient déja construit des accellerators, ça n'empêche que furius tremble.

Je que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas à s'inquieter pour ce coaster, les trains sont tout ce qu'il y a de plus roder depuis pas mal de temps chez intamin...ils ont deja fait leur preuve contrairement à Furius Baco qui lui etait réelement un prototype.

Il n'y a donc pas de quoi crier au loup, et puis pour les sensations, ca sera du Intamin tout cracher, donc à priori genial  :mrgreen:

Sur Fahrenheit, la seule chose de vraiment "nouveau" c'est le Lift...
Peut etre tu t'inquiete du fait que le coaster pourait avoir des pannes a cause de celui ci ?

 
Quelques tofs de la constructions:

http://www.coasterdom.com/2008/01/18/fahrenheit-construction-118
 
vi ils auraient pu changer un peu mais mieux vaut deux intamin de la meme couleur que un intamin orange et un vekoma bleu. je vous raconterai comment c'etait ...  :-D
 
Ah oui carrement, moi ca ne me derange pas que ca fasse doublon avec Storm Runner, ils ont chacun leur particularité quand même:

- Storm Runner > Acceleration
- Fahrenheit > Drop a 97 °

Tu nous fera un beau TR Flex  :rire:
 
avec plaisir. je le vois un peu comme la rencontre entre un maverick, un eurofighter, et quelques inversions tout droit sorties de colossus. ca va etre bon !
 
SURPRISE!!!!!!!!!!!!


http://www.hersheypark.com/fahrenheit/index.php

Merci TPR ;-)