[Fahrenheit] Nouveau coaster Intamin à Herseypark pour 2008.

Moi je suis d'accord avec Mamydoo ! A la fin de la vidéo on entend que le lift fait plein de bruit ! Sinon je trouve que pour une crémaillère il va assez vite :-o. C'est peut être parce-qu'il y a deux chaines :?
 
Il semble vraiment sympa ce petit coaster !  :wink:
Au début j'avais plutôt pensé à un cable lift system,mais a la fin de la vidéo on vois bien les deux parties qui servent à pousser le train,et surtout les deux grosse chaines qui doivent supporter un très gros poids !Les moteurs doivent être surpuissant ! :-o
 
Et a part ca, quelqu'un sait pourquoi il s'est arrêté à l'envers?
Pourtant des tests on été effectué avant pour l'agréation et ouverture officielle...
 
Voici d'autres photos de TPR : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=586623#586623

Sinon moi j'adore ce coaster , les éléments sont géniaux ; bref que du bon pour moi !  :mrgreen:
 
Et voilà, le coaster a officiellement ouvert aujourd'hui !  :mrgreen: :

639.jpg

fb7.jpg

ac3.jpg

ed6.jpg

be4.jpg

d63.jpg


Source et d'autres photos sur ce lien : http://www.rollercoasterpro.com/updates/hp06.01.08/index.shtml

:wink:
 
Je l'ai teste aujourdhui meme et il est tout simplement fabuleux.

La drop est excellente, on est vriament bien ejecte vers l'avant surtout au dernier rang.

Les inversions s'enchainent avec douceur et rapidite, et il y a un tres tres gros airtime sur la bosse avant les freins car elle est prise a grande vitesse.

Voila, sinon pour les points negatifs : plusieurs pannes dans la journee et impossible de choisir son rang (pas de file speciale pour le premier rang)
 
Il a l'air dément ce coaster ! Intamin... C'est vraiment les meilleurs, et quand tu fusionnes Intamin avec Werner Stengel, ça fait des coasters incroyables.
Je suis déjà "fan" de ce coaster sans l'avoir testé, je le mettrais même bien 2ème de mon top 10 des coasters que je rêve de faire (oui quand même mon Mavercik reste 1er :lol:).
En plus, comme tout les Intamin, il est magnifique :love: Je suis amoureux de ce coaster, ses rails, ses formes ondulées, son Norwegian Loop, ses Corkscrew, ses virages serrés, etc...
Je blague ! Quoique... :-D


Bon avant de m'enfoncer encore plus, je vous met une photo ultra-giga belle pour moi : http://www.rollercoasterpro.com/updates/hp06.01.08/25.jpg
 
Ouahouuu ! Magniiiiiffffiiiiiique :lol:
Il est peut-être encore plus beau que Maverick (j'ose le dire...)

J'adore à 200% ce coaster, argh, une pure pure réussite !
Vive Intamin :love:

Les photos sont d'une qualité incroyable ! Les couleurs sont magnifiques, le cadrage parfait, bref j'adooore ces photos, et surtout ce nouvel Intamin !
Les Intamin sont tellement, mais tellement photogénique ! J'en tomberai amoureux :-P


PS: Désolé si c'est la 10ème fois que je vante ce coaster, ça fait un peu boulet, et je m'en excuse auprès du staff... Mais c'est rare qu'un coaster m'emballe autant, alors je me lâche :-P
 
Mais Nintendo-Ouf , t'en as pas marre de nous parler de Maverick un post sur deux ...

On a compris que tu aimais bien Maverick , on a compris que tu aimais bien Intamin ( seulement en photos ), que tu aimais bien Fahrenheit , mais c'est pas non plus la peine de baver sur ton clavier à chaque fois que tu vois une photo d'un Intamin ressemblant un peu à Maverick ...
 
flex a dit:
Je l'ai teste aujourdhui meme et il est tout simplement fabuleux.

La drop est excellente, on est vriament bien ejecte vers l'avant surtout au dernier rang.

Les inversions s'enchainent avec douceur et rapidite, et il y a un tres tres gros airtime sur la bosse avant les freins car elle est prise a grande vitesse.

Voila, sinon pour les points negatifs : plusieurs pannes dans la journee et impossible de choisir son rang (pas de file speciale pour le premier rang)

Dis, on pourait avoir un TR imagé ?

( evite les belles photos, Nintendo risque de faire une attaque sinon  :-D )
 
En fait je fais mes trip report sur mon propre site mais j'essaierai de vous faire un petit truc ici  :wink:

Pour les photos, il a fait extremement beau donc j'en ai des superbes, mais je vais eviter comme tu dis sinon on va perdre definitivement Nintendo Ouf  :-D

Sinon j'ai donc fait un Six Flags (Great Adventure), un Cedar Fair (Dorney) et un independant et je peux vous dire que les bonnes et mauvaises surprises n'ont pas été forcément là ou je les attendais