[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Goliath sous la pluie, ca va le faire  :evil:

Ne vous prenez pas la tête concernant les truc d'Halloween hein.
Moi perso j'y serais. Les Trucs d'Halloween à Walibi World sont reputés pour être sans doute les meilleurs d'Europe avec Movie Park Germany donc je vais pas louper cette occasion de tester ca et j'aime bien ce genre de chose, surtout si c'est bien foutu.

Pour la piscine, qui ne tente rien n'à rien  :lol:

A Bientot tout le monde  :-)  et pour les sudistes qui partent de Marseille, RDV à 5h30/6h00 devant l'aeroport MP2.
 
gaga_lefou a dit:
Ne vous prenez pas la tête concernant les truc d'Halloween hein.
Moi perso j'y serais. Les Trucs d'Halloween à Walibi World sont reputés pour être sans doute les meilleurs d'Europe avec Movie Park Germany donc je vais pas louper cette occasion de tester ca et j'aime bien ce genre de chose, surtout si c'est bien foutu.

Fallais pas dire ca !! j'hésite encore plus maintenant  :-o

Sinon c'est bon nairolf ... Pete pas ton plomb ... Faut pas abuser non plus ... Je n'oblige personne a faire quoique ce soit et je juge personne, c'est juste mes opinions, je prefere rester au sein d'un groupe comple plutot qu'un morceau de groupe quand je fait un trip ... maintenant comme tu l'as dit, personne n'est menotté, rien n'empeche de diviser le groupe en deux. Je penses pas faire non plus faire toutes les maisons hantées car je compte pas y passer ma soirée. J'ai plus envie de faire moit-moit avec les maisons hantées et les coasters de nuit du parc. Bon apres c'est mes oignons ...  :secret:
 
Ah parce que c'est moi qui abuse  :-D Tout ce que j'ai dit c'est que j'irai faire Goliath à la place des maisons hantées...comme un bon gros "plouc égoïste"  :-P
Bon allé sans rancune  :-D

Sinon BenJ et moi on a pas de maillot de bain pour la piscine ! Fab dis moi que tu en as en rab  :roll:
 
Oh mais vous arrêtez un peu :mdr:
Hého j'suis encore jeune moi ! Je suis sain :roll:

Bon, j'espère qu'il y aura un orage pour votre journée à WW de telle sorte à ce que vous ne puissiez rider Goliath, après le reste je suis pas jaloux, quoique Black Mamba... :evil:


Je blaguais (à moitié hein... fidèle à moi même :-D) !
Donc voila quoi... bon meeting, même si ça doit faire la 5ème fois que je le dis :-D
 
Rémi => ouais j'admet ... c'est tout ou rien ^^ bon je vais faire mon plouc égoiste alors avec vous (je crois que je me suis fait des amis :lol:)

gaga => Allez voila il veut tout le monde a poil la folle XD  :-P Je croi que je vais renoncer a la piscine avec lui dans les parages ^^

nintendo ouf => quelque chose me dit que tu en as gros sur la patate mon ptit XD  :lol:

 
Voilà : dans 20', on récupère nos 2 autres collègues de voiture, et c'est parti pour l'Allemagne.

RDV samedi à Efteling !

Maverick
 
Mise au point de dernière minute, est ce que les sudistes peuvent indiquer leur numéro de vol pour Eindhoven afin de ne pas avoir à rechercher cela dans le topic.

En ce qui me concerne mon vol de Stansted est le No FR9271 atterrissage à 9h, on se rejoint a la sortie de la zone sous douane ?
 
Vol Marseille Eindhoven FR 6505 Pm  :wink:

Nous arrivons aussi à 9h00 et si mes souvenirs sont bons, l'aeroport est tout petit donc je pense qu'on ne poura pas se louper. Le mieux serait de s'attendre juste à la sortie des bagages parcequ'il n'y a pas de "Douane" comme à Stansted.  :-D
 
Messieurs et Mesdames,

Depuis mon bureau où je m'ennuie, je tenais à vous souhaiter le meilleur des meetings. Je suis bien triste de ne pas être des votres mais je n'avais pas la possibilité de dégager ce temps.
Alors, c'est avec un peu d'envie, pas mal d'impatience (j'attends vos TR et photos) et le coeur un peu serré que je penserai à vous ce WE.
Enjoy it, et s'il vous plait. Faites un tour de Goliath en pensant à moi.

Bises à tous.

Fran
 
Je vous envie, sérieux *.* Moi je bosse ce week end --"...

Eclatez vous bien et profitez en :mrgreen:...
Et même si j'débarque, et que je suis la petite nouvelle, pensez à moi quand vous serez à Phanta, sur le Black Mamba  :cry:
*Un an que je ne l'ai pas fais, je suis en maaaaaanque xD*

Et en espérant qu'à un prochain meeting, je puisse être des vôtres (si vous acceptez une p'tite chiieuse  :-D)

Bref... HAVE FUN les enfants *.*
 
Mil3y a dit:
Et en espérant qu'à un prochain meeting, je puisse être des vôtres (si vous acceptez une p'tite chiieuse  :-D)

NON :nrv: ! ( ... :-D).


Pour notre part, rendez-vous à 10h à Efteling, on a 2h16 de route très précisément, on partira vers 7h15 pour avoir de la marge si jamais y'a un problème, qu'on se trompe de route et si on veut faire une pause.

On rejoindra Mamydoo qui est déjà à l'hôtel à côté d'Efteling puis les membres de FPA.

H-13 les gars :mdr:.
 
Bon et bien ça y est, tout est prêt, même le petit déjeuner, j'ai juste 6 heures de sommeil devant moi. En principe dans 10 heures je rejoins le groupe d'Eindhoven.

Je n'en reviens pas que ça recommence demain...
 
Et moi je n'en reviens pas que ça commence tout à l'heure, on démarre dans 5-10 minutes, ça y est, on y est à ce Fall (Folle ?) Meeting.

Alors à dans 3 jours pour encore un TR plein de jeux de mots foireux que je me ferais un plaisir de composer durant le trip ^_^.