[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

NaiRolF a dit:
Oh mais il est gonflant lui !  :wink:
J'ten foutrais moi des enfilades !  :nrv:

Non mais !  :-D

^_^ Bah c'est vrai quoi ^^ Faire 50 fois goliath; c'est d'un ennui à force ^^  :evil:

Maverick a dit:
Pour les tarifs groupes :
- Efteling - àpd 20 personnes : pas besoin de réserver en avance : on se présente à la caisse et on paye.

- Walibi World - àpd 20 personnes : besoin de réserver et payer au moins 5 jours ouvrables avant la visite (autrement dit avant vendredi).  Autant dire que c'est mort.
Toutefois, il y a un tarif groupe bis, à partir de 10 personnes, quasiment au même prix.  Moi je n'ai pas besoin de billet groupe, car j'ai une réduction de 50%, mais je vais proposer à Jean-Luc de centraliser pour FPA.  18€75 au lieu 27€50, +8€ pour le Combi Ticket Haunted Houses (3 maisons de l'horreur).  A acheter online.

- Toverland - àpd 20 personnes : on n'est pas assez (15).  Donc soit on essaye de trouver 5 autres personnes pour arriver à 20, soit on paye le prix normal (19€50, 18€50 par internet, 16€50 groupe).

Dernière minute :
Pour le tarif groupe WW, FPA va centraliser les réservations pour ceux que ça intéresse.
Méthode :
1) M'envoyer un message privé avec le pseudo, le nombre de personnes qui ont besoin d'un ticket et le nombre de billets pour les maisons de l'horreur et le pays d'où vous payez.
2) Je vous envoie un numéro de compte en banque sur lequel faire le virement (un numéro en Belgique, un en France)
3) Vous faîtes le virement sur le compte donné, et comme cela on peut faire le payement.  Le virement doit se faire mercredi, pour que les virements arrivent le plus vite possible et qu'on puisse faire l'achat sur internet.

Tarif : 18€75 entrée (27€50 si on les achète sur place) + 8€ Combi Ticket Haunted Houses (8€50 si on les achète sur place).
Pas de problème pour atteindre les 10 personnes, vu qu'on est ce nombre-là sur FPA...

Euh faire un virement sur un compte comme ca de quelqu'un que je connais pas ...  :-(
On t'as enfin percé à jour maverick, t'es un gros truand  :evil:

"+8€ pour le Combi Ticket Haunted Houses (3 maisons de l'horreur). " => c'est quoi ca ?  :-o

Tite question : si on achete par le net un peu avant, on y gagne beaucoup par rapport à un achat sur place ?  :? (pour chaque parc)

J'ai trouvé des tarifs peu élevés :

"Classes maternelles
A partir de 10 enfants, uniquement dans le cadre d'une excursion scolaire, sur présentation d'une attestation de l'école. A partir de 10 enfants, 1 l'enseignant a droit à une entrée gratuit et, pour chaque tranche de 10 écoliers supplémentaires, 1 autre enseignant aussi. Non valide les dimanches et les jours fériés ainsi que durant les vacances scolaires. € 10,00"

Y'a moyen de trouver 10 enfants dans ce groupe je suis sur  :lol: (PAS MOI donc pas la peine de me le renvoyer dans les dents  :-D)

Non plus sérieux pour phantasialand, vous avez l'offre "4 tickets pour le prix de 3! Valable pour la période du 01 Septembre au 02 novembre 2008 inclus. 89.50 € seulement! Tickets uniquement disponibles en prévente."

Avec un peu d'avance ca peut le faire éventuellement si on ne trouve pas de tarifs gros groupes  :-P Surtout phanta qui est très cher, si on peut limiter la casse, c'est bien ur ce parc qu'il faut le faire  :mort:
 
Pour WW, 27€50 -> 18€75 : ça fait une belle différence ;)
Pour les maisons de l'horreur, il n'y a que 50cents de différence, donc quasiment aucune différence.  Vous pouvez vous décider sur place, mais moi c'est tout décidé, j'ai adoré en 2007 et je compte bien encore me rassasier cette année ;)

Idem pour Toverland entre le prix sur place et la prévente (1€).

Pour PHL, si vous voulez avoir les meilleurs prix, prenez en effet l'offre 4 pour le prix de 3 (ça fait 8/12 personnes à 23€, plus le reste des places par la poste belge (il y a quelques belges dans le groupe je crois) : 26€ au lieu de 31€.

Pour revenir aux maisons de l'horreur, ce sont des parcours thématisés Halloween, avec décors/acteurs/fumée/obscurité/...  Tu es obligé d'avancer à tâtons pour deviner là où tu vas, et les acteurs te tombent dessus là où tu ne les attends pas, et te font faire des bonds de 3m de sursaut.  Sur la 1ère maison de l'horreur, on a dû avoir plus de 50 acteurs ;)
 
On avait fait ce genre de chose à Thorpe park avec Pmlondon l'année dernière, c'était sympa une fois mais ce n'est pas vraiment le genre d'attraction que j'aime, moi c'est plutôt gros coasters et flat rides ... Je n'ai pas envie de mettre 8€ pour des maisons hantées, mais je ne vous empêche pas de les faire, au contraire, moi j'attendrais ou j'irais faire un tour de Gogo :lol:.

EDIT : Oh et pis finalement 8€ sur tout un trip c'est rien du tout et puis en groupe ça peut être sympa :lol:.
 
Maverick a dit:
Pour revenir aux maisons de l'horreur, ce sont des parcours thématisés Halloween, avec décors/acteurs/fumée/obscurité/...  Tu es obligé d'avancer à tâtons pour deviner là où tu vas, et les acteurs te tombent dessus là où tu ne les attends pas, et te font faire des bonds de 3m de sursaut.  Sur la 1ère maison de l'horreur, on a dû avoir plus de 50 acteurs ;)

Bouuu ca me fait penser à Hotel Gasten à Liseberg...si c'est aussi bien fichu, ca peut être trés sympa !  :evil:

En plus en groupe j'immagine même pas le delire...Je suis preneur  :mrgreen:
 
Ca a lair sympa. Ils vont me foutre une crise cardique ces saligauds mdr  :-D

Pour les tarifs de groupe, je propose qu'on se fasse ca en petit commité (vu que c'est par 4). A moins que vous ayez mieux a proposer pour les gros groupes meme si ca semble assez délicat au cas ou des groupes de 20 seraient nécessaires.

Comment ca marche sinon pour les préventes pour les différents parcs ? J'ai été voir sur les sites mais certains sont pas francais et je pige que dalle  :x C'est par téléphone j'ai cru voir. Moi je peux me démerder que en anglais alors si c'est un deutch qui baragouine au phone, je suis dans la merde XD  :-D

Je vais m'en occuper car j'ai rien branlé moi encore mdr  :lol:

C'est le moment pour tenter de gratter des euros XD  :evil:
 
J'ai eu bien peur de devoir vous annoncer que je ne venais plus au meeting, notre entreprise est dans une mauvaise phase suite aux événements récents et nous n'avons pas reçu de paiements des factures depuis presque 2 mois. L'office de Croydon sera rendu à la fin du mois et nous allons désormais travailler depuis nos domiciles respectifs.
Je dois avouer que si je n'avais pas avancé le coût de la location de voiture et du vol avec Ryanair et surtout si je n'avais reçu une aide de ma famille que j'allais demander à Gaga de s'occuper de conduire Jeremy et JB.
 
Aie Aie Aie tout va mal en ce moment  :-o

Je sais pas comment vous avez fait pour les places pour Walibi mais j'avais une copine hollandaise et son copain qui devaient venir mais finalement ils annulet et je me retrouve avec 2 places sur les bras... si vous êtes intéressés faites le moi savoir par MP .. merci
 
Désolé de ce qui t'arrive Philippe, j'espère que ça va s'arranger le plus vite possible tout ça, en tout cas courage ...

Très content quand même que tu viennes toujours au meeting :wink:

 
Katun_Rider a dit:
Aie Aie Aie tout va mal en ce moment  :-o

Je sais pas comment vous avez fait pour les places pour Walibi mais j'avais une copine hollandaise et son copain qui devaient venir mais finalement ils annulet et je me retrouve avec 2 places sur les bras... si vous êtes intéressés faites le moi savoir par MP .. merci

Tu nous as avancé les places Seb ? Si pas encore, on les prend  :-)
 
pmlondon a dit:
J'ai eu bien peur de devoir vous annoncer que je ne venais plus au meeting, notre entreprise est dans une mauvaise phase suite aux événements récents et nous n'avons pas reçu de paiements des factures depuis presque 2 mois. L'office de Croydon sera rendu à la fin du mois et nous allons désormais travailler depuis nos domiciles respectifs.
Je dois avouer que si je n'avais pas avancé le coût de la location de voiture et du vol avec Ryanair et surtout si je n'avais reçu une aide de ma famille que j'allais demander à Gaga de s'occuper de conduire Jeremy et JB.

J'èspere que ca s'arrangera vite tout ce bordel...

Mais STP, ne me laisse pas conduire une Mondeo  :-o ...c'est Too Big !  Aller t'as interet de ramener tes petits fesses  :-D
 
Aux dernieres nouvelles j'ai le permis et je vous rappelle que je fait le meme voyage que vous les sudistes (a qqes 800 bornes près ^^)

Sinon si il y a des places pour moi pour les parcs ca m'intéresse car j'ai envoyé un mail a seb et je n'ais eu aucun retour de lui donc je sais pas du tout comment ca se passe niveau entrées du parc pour ma part ...

Je vais lui secouer les puces a la catin moi  :evil: Ca dort trop ici je trouve pour un meeting qui a lieu dans une semaine  :evil:
 
Moins qu'une semaine ;-)

Dans même pas 3 jours, les premiers seront déjà à MPG, et dans même pas 4 tout le monde sera à Efteling ;-)

Pour les tickets, il y a plus rien à faire.  La commande des tickets pour WW est terminée (ceux qui n'ont pas commandé devront payer sur place le prix plein) et pour les autres parcs c'est payer sur place (et pour Efteling le prix de groupe sur place).

PS : quel est le rapport entre le sujet et le fait que tu as le permis, puisque chaque voiture a son conducteur ?
 
Message que j'ai mis sur FPA :

Maverick a dit:
Pour les rendez-vous :
- Samedi : Efteling : 10h (ceux qui sont à l'hôtel)-10h30 (ceux qui arrivent de l'aéroport d'Eindhoven) devant les grilles du parc (près de la caisse groupes)
- Dimanche : Walibi World : 9h30 devant les grilles du parc (ensuite vers 9h45, on entre dans la zone de pré-ouverture, puis à 10h 1er Goliath).
 
C'est entendu, on partira de Maubeuge vers 7h15/7h30 comme nous avons 2h30 de route, en espérant qu'on n'aura pas trop de circulation ...

Pour les maisons hantées, tout le monde les fait ? J'ai pas trop envie de mettre 8€ la dedans et puis je préfère aller rider Goliath ou les autres coasters de nuit car ça doit vraiment être exceptionnel, surtout que je ne suis pas un grand fan des maisons hantées, en plus s'il faut attendre 1h comme l'a fait Philippe à Thorpe :idiot: ...

Si tout le monde ne fait pas les maisons hantées on fera peut-être 2 groupes, un qui ira se faire peur et un qui ira s'envoyer en l'air :lol:.
 
Exactement mon intention, cela m'allait de faire des queues super longues à Thorpe parce que c'est mon local mais dans un  parc que je ne connais pas et en plus avec un ride tel que Goliath le choix n'est pas difficile...
 
Vous faîtes comme vous voulez, mais vous allez manquer quelque chose.

De toute façon vous avez jusque dimanche 18h pour vous décider, ceux de FPA ont déjà choisi ;)

L'année dernière, le jour où on y avait été, ça s'était assez vite passé.  On avait commencé par la plus grosse, en étant là avant l'ouverture, et ensuite on avait continué avec les 2 autres.  On a pas eu l'impression de devoir attendre.