[Farup Sommerland] Orkanen - Inverted Vekoma pour 2013

Ne t'inquiète pas Gaga! Tu n'es pas le seul à trouver qu'il a de la gueule!  :mrgreen:

Il y a beaucoup de coasters bleus ces temps-ci, mais ils sont tous très beaux!  :-)
 
Pareil, perso ce coaster m'emballe de plus en plus au fil de la construction. Et même si je post pas, je t'en suis très reconnaissant Gaga pour toutes ces photos de l'avancement des travaux.

Je pense que ce coaster aura une excellente vitesse tout le long du parcour et la drop a l'air bien incliné !
 
Ouais moi aussi j'adore ce coaster ! Et en plus quand l'eau sera rajoutée ça va être géant !  :mrgreen:

Bref, merci pour les photos !  :wink:
 
Jay a dit:
C'est surement plus intéressent que de suivre les déboires de deux escrocs.

jiroo a dit:
Pareil, perso ce coaster m'emballe de plus en plus au fil de la construction.

bmx cc a dit:
Ne t'inquiète pas Gaga! Tu n'es pas le seul à trouver qu'il a de la gueule!  :mrgreen:

flex a dit:
Perso même si je ne réagis pas sur chaque sujet à chaque photo, ces topics de construction sont évidemment mille fois plus intéressants que ce qui se passe dans les tribunaux en Lorraine !

Merci à vous c'est rassurant  pour la survie du forum  :rire:

Lujdété a dit:
Avec Waly, on assiste à beaucoup de rebondissements. On va de surprise en surprise.
Que ce que tu veut qu'on foute de la construction d'un microziris dans un petit parc perdu en Baltique ?

Un MicrOziris sympa l'appellation.  :-)
Après l'emploie du On pour dire "on s'en fou de la construction de ce Coaster paumé au Danemark"

Si les gens voyagerait un peu plus, peut-être ils s'intéresseraient à d'autre chose que leur petit parc à coté de chez eux.

Après certains sont ouvert et s'intéressent à ce qui se passe un peu plus loin que leur jardin et ça j'apprécie  :mrgreen:

Merci à eux
 
Sur le Facebook du parc :

535000_538272949557763_720054498_n.jpg


547647_10151533933795376_813564361_n.jpg

58031_10151533933485376_1965616067_n.jpg


Surement une présentation vu le monde  :?
 
Tous avec leur bouteille de Coca...  :-D
Bref, sinon ce coaster (bien que ce soit du Vekoma...) m'attire beaucoup  :mrgreen:
J'ai bien les courbes et le layout parait plutôt simpatoche !
 
Perso, j'attend les tests avec une certaine impatience, la vidéo de la simulation montrait tout de même une bonne vitesse dans les éléments, qui eux même étaient relativement serrés bref ça serait pas mal pour bon nombre de petits parc Français.

La vidéo en question (présente page 1) :

Orkanen - Nyhed 2013
 
C'est les memes que sur Jimmy Neutron Atomic Flyer à Movie park, ils sont hyper confortable.
 
Un train le débit va en prendre un coup dans la pipe, mais bon suivant la taille et le nombre de visiteur sa peut être suffisant ...