FELIZ COASTERANOS MEETING: 20/08 - 25/08

Je suis dans la même catégorie que toi ahah, mais malheureusement pour Lille 🥲
Après si, personne ne pars de la où on viens, bah faut osé eheh je tuerai pour assister à ce meeting 😍
Je viens de Tournai, vraiment pas loin de Lille et je suis également intéressé pour venir au meeting donc si on le fait tous les 2, il y a moyen de se rejoindre 😉
 
  • Like
Réactions: Timiw_Coaster
Je viens de Tournai, vraiment pas loin de Lille et je suis également intéressé pour venir au meeting donc si on le fait tous les 2, il y a moyen de se rejoindre 😉
Premier meeting avec des coasters fans, première fois que je prend l'avion seul, et je viens aussi de Lille!
Ahah c'est prometteur !!! Peut-être un groupe du ch'nord en formation ??!!
 
Pas dit, je ne suis pas sur d'avoir compris si on doit prendre les entrées des parcs nous même ou si on les prend en groupe Coaster World
De ce que j'ai compris, tu te débrouilles pour tout payer / réserver pour te rendre sur Madrid, après l'organisation sur place c'est le groupe qui gère.
Je regarde les transports là, le retour Barcelone / nord de la France va piquer...
EDIT: Après il est totalement possible de s'organiser entre nous les voyageurs
 
De ce que j'ai compris, tu te débrouilles pour tout payer / réserver pour te rendre sur Madrid, après l'organisation sur place c'est le groupe qui gère.
Je regarde les transports là, le retour Barcelone / nord de la France va piquer...
EDIT: Après il est totalement possible de s'organiser entre nous les voyageurs
Aaaaah donc la on peut déjà voir pour l'aller et le retour en France, pour le reste, hôtel et parc, on attend de voir
 
  • Like
Réactions: aurelcoaster
C'est trop bien ça ! je me lance ! pour ceux qui connaissent bien, des tuyaux sympa pour les transports depuis la France aller/retour non inclus dans l'orga me serait très intéressant ! 😅
 
Hello ! Voici le tableau des inscrits pour le moment ! Si vous souhaitez contacter des gens pour partager des trajets ou commencer à créer des groupes de 4 pour les chambres, c'est le moment ! 🎢

1685193948068.png
 
  • Like
Réactions: aurelcoaster
Je serai présent sur la partie Madrid donc du 20 au 23, si d'autres sont dans le même cas on peut se gérer une chambre de 4 aussi pour diviser les frais.
 
Je serai présent sur la partie Madrid donc du 20 au 23, si d'autres sont dans le même cas on peut se gérer une chambre de 4 aussi pour diviser les frais.
On ne peut pas, sinon ça pénalise des voyageurs pour Port aventura