Inscription faite ! Prêt à patienter 2h pour Templo del Fuego avec la troupe CW
Je viens de Tournai, vraiment pas loin de Lille et je suis également intéressé pour venir au meeting donc si on le fait tous les 2, il y a moyen de se rejoindreJe suis dans la même catégorie que toi ahah, mais malheureusement pour Lille
Après si, personne ne pars de la où on viens, bah faut osé eheh je tuerai pour assister à ce meeting
Premier meeting avec des coasters fans, première fois que je prend l'avion seul, et je viens aussi de Lille!Je suis dans la même catégorie que toi ahah, mais malheureusement pour Lille
Après si, personne ne pars de la où on viens, bah faut osé eheh je tuerai pour assister à ce meeting
Je viens de Tournai, vraiment pas loin de Lille et je suis également intéressé pour venir au meeting donc si on le fait tous les 2, il y a moyen de se rejoindre
Ahah c'est prometteur !!! Peut-être un groupe du ch'nord en formation ??!!Premier meeting avec des coasters fans, première fois que je prend l'avion seul, et je viens aussi de Lille!
Let's go !Ahah c'est prometteur !!! Peut-être un groupe du ch'nord en formation ??!!
Ah ce serait pas mal!Ahah c'est prometteur !!! Peut-être un groupe du ch'nord en formation ??!!
Mais alors, je suis peut-être un peu pressé, mais à partir de quand peut-on commencer à prendre les billets ?
Pas dit, je ne suis pas sur d'avoir compris si on doit prendre les entrées des parcs nous même ou si on les prend en groupe Coaster WorldA partir du moment où on est sûr de partir je suppose?
De ce que j'ai compris, tu te débrouilles pour tout payer / réserver pour te rendre sur Madrid, après l'organisation sur place c'est le groupe qui gère.Pas dit, je ne suis pas sur d'avoir compris si on doit prendre les entrées des parcs nous même ou si on les prend en groupe Coaster World
Aaaaah donc la on peut déjà voir pour l'aller et le retour en France, pour le reste, hôtel et parc, on attend de voirDe ce que j'ai compris, tu te débrouilles pour tout payer / réserver pour te rendre sur Madrid, après l'organisation sur place c'est le groupe qui gère.
Je regarde les transports là, le retour Barcelone / nord de la France va piquer...
EDIT: Après il est totalement possible de s'organiser entre nous les voyageurs
Oui j'ai compris pareil, on doit seulement s'occuper du trajet aller et retour mais on peut voir ça ensembleAaaaah donc la on peut déjà voir pour l'aller et le retour en France, pour le reste, hôtel et parc, on attend de voir
On ne peut pas, sinon ça pénalise des voyageurs pour Port aventuraJe serai présent sur la partie Madrid donc du 20 au 23, si d'autres sont dans le même cas on peut se gérer une chambre de 4 aussi pour diviser les frais.