non je parle d'autres personnes qui ne font que la partie MadridOn ne peut pas, sinon ça pénalise des voyageurs pour Port aventura
non je parle d'autres personnes qui ne font que la partie MadridOn ne peut pas, sinon ça pénalise des voyageurs pour Port aventura
ah effectivement, désolé!non je parle d'autres personnes qui ne font que la partie Madrid
Je suis en Alsace mais du à des contraintes à cause de mon boulot je n'ai pas le choix autre que de partir le Lundi matin depuis Francfort du coup j'ai pas regardé les tarifs de Bale. Mais depuis Francfort je suis aux alentours de 120/150€ l'A/R en faisant le FRA / MADEst ce qu'il aurait de possibles participants Alsace, Vosges, franche comté au départ de Mulhouse Bâle ? Et si quelqu'un s'est déjà renseigné sur les tarifs je suis preneur.
De ce que j'ai compris il y a l'allée et les repas dans les parcs à rajouter au budget coaster world.
En attente de réponse pour les congés dans un premier temps mais ça risque d'être difficile ( je suis en congé déjà les 3 autres semaines d'août )
Je vais probablement prendre l'avion depuis Charleroi, en partance de Lille (il y a des bus pas trop cher pour aller là bas, et l'avion est à prix correct)Officiellement inscrit ! Il y en a qui ont déjà regardé pour les vols en partance de Lille, de Charleroi ou Bruxelles Airport ?
Oui, j'ai regardé vite fait ce matin, aucun avion ne part de Lille, Charleroi semble la meilleure option, je vais aussi décoller de là je pense !Je vais probablement prendre l'avion depuis Charleroi, en partance de Lille (il y a des bus pas trop cher pour aller là bas, et l'avion est à prix correct)
Okay! Du coup, j'ai bien lu que que le 26 le retour n'est pas inclus de l'organisation, mais est-ce que l'idée serait qu'on se dirige tous ensemble vers un aéroport ?En effet, @Koveh, lorsque j'avais été à portAventura l'an passé, j'avais atterri et décollé depuis l'aéroport El Prat de Barcelone. Il est à 2h en bus de Salou (avec les bus La Plana qui sont abordables et en suffisance). Je sais qu'il y a aussi un autre aéroport à côté de Salou, mais il est plus petit et les vols sont moins nombreux.
Ça dépend de qui va où...Okay! Du coup, j'ai bien lu que que le 26 le retour n'est pas inclus de l'organisation, mais est-ce que l'idée serait qu'on se dirige tous ensemble vers un aéroport ?