FELIZ COASTERANOS MEETING: 20/08 - 25/08

Est ce qu'il aurait de possibles participants Alsace, Vosges, franche comté au départ de Mulhouse Bâle ? Et si quelqu'un s'est déjà renseigné sur les tarifs je suis preneur.

De ce que j'ai compris il y a l'allée et les repas dans les parcs à rajouter au budget coaster world.

En attente de réponse pour les congés dans un premier temps mais ça risque d'être difficile ( je suis en congé déjà les 3 autres semaines d'août 😬)
 
Est ce qu'il aurait de possibles participants Alsace, Vosges, franche comté au départ de Mulhouse Bâle ? Et si quelqu'un s'est déjà renseigné sur les tarifs je suis preneur.

De ce que j'ai compris il y a l'allée et les repas dans les parcs à rajouter au budget coaster world.

En attente de réponse pour les congés dans un premier temps mais ça risque d'être difficile ( je suis en congé déjà les 3 autres semaines d'août 😬)
Je suis en Alsace mais du à des contraintes à cause de mon boulot je n'ai pas le choix autre que de partir le Lundi matin depuis Francfort du coup j'ai pas regardé les tarifs de Bale. Mais depuis Francfort je suis aux alentours de 120/150€ l'A/R en faisant le FRA / MAD
 
  • Like
Réactions: fab70
Officiellement inscrit ! 🥳 Il y en a qui ont déjà regardé pour les vols en partance de Lille, de Charleroi ou Bruxelles Airport ?
Je vais probablement prendre l'avion depuis Charleroi, en partance de Lille (il y a des bus pas trop cher pour aller là bas, et l'avion est à prix correct)
 
  • Like
Réactions: aurelcoaster
Je vais probablement prendre l'avion depuis Charleroi, en partance de Lille (il y a des bus pas trop cher pour aller là bas, et l'avion est à prix correct)
Oui, j'ai regardé vite fait ce matin, aucun avion ne part de Lille, Charleroi semble la meilleure option, je vais aussi décoller de là je pense !
 
Pour l'aller, en avion les voyages directs pour Madrid le 20/08 depuis des aéroports où je suis susceptible de décoller sont (trouvés avec skyscanner) :

Départ de Paris Charles de Gaulle :
- 07h00 --> 61€ (Iberia)
- 09h25 --> 114€ (AirFance)
- 13h30 --> 87€ (AirFrance)
- 14h55 --> 87€ (AirFrance)
- 16h50 --> 106€ (Iberia)
- 17h05 --> 81€ (AirFrance)
- 18h00 --> 51€ (Easyjet)
- 20h55 --> 114€ (AirFrance)

Départ de Paris Orly :

- 07h30 --> 78€ (Iberia)
- 10h55 --> 51€ (Transavia)
- 12h30 --> 139€ (Iberia)
- 14h20 --> 119€ (Iberia)
- 17h05 --> 120€ (AirEuropa)
- 17h20 --> 110€ (Iberia)
- 17h55 --> 84€ (Transavia)
- 19h15 --> 101€ (Iberia)
- 19h25 --> 136€ (AirEuropa)
- 20h55 --> 110€ (Iberia)

Départ de Lyon St Exupéry :
- 06h45 --> 69€ (Iberia)
- 12h25 --> 77€ (Iberia)
- 19h00 --> 42€ (Iberia)

Départ de Bale-Mulhouse :
- 17h55 --> 74€ (Easyjet)

Par contre pour le retour, L'aéroport serait plutôt depuis Barcelone ?
 
En effet, @Koveh, lorsque j'avais été à portAventura l'an passé, j'avais atterri et décollé depuis l'aéroport El Prat de Barcelone. Il est à 2h en bus de Salou (avec les bus La Plana qui sont abordables et en suffisance). Je sais qu'il y a aussi un autre aéroport à côté de Salou, mais il est plus petit et les vols sont moins nombreux.
 
  • Like
Réactions: Koveh
Du coup, je me lance à réserver mon billet d'avion, ce sera Lyon à 12h25 pour moi, pas de risque de compromis ? (si je prends un billet non échangeable, non remboursable)
merci!
 
  • Like
Réactions: Vaas41
LoL, quelque chose du genre "parcs complets" à ces dates... 😅 mais non je ne pense pas qu'il y ait des risques...
 
On recherche un dernier lillois / nordiste pour partir du nord, on est déjà 3! Hésitez pas à me MP
 
En effet, @Koveh, lorsque j'avais été à portAventura l'an passé, j'avais atterri et décollé depuis l'aéroport El Prat de Barcelone. Il est à 2h en bus de Salou (avec les bus La Plana qui sont abordables et en suffisance). Je sais qu'il y a aussi un autre aéroport à côté de Salou, mais il est plus petit et les vols sont moins nombreux.
Okay! Du coup, j'ai bien lu que que le 26 le retour n'est pas inclus de l'organisation, mais est-ce que l'idée serait qu'on se dirige tous ensemble vers un aéroport ?
 
Hello tout le monde !

Voici le tableau des inscrits à date. On est 21, ça commence à devenir intéressant !

1685721794127.png


Pour ceux qui sont certains de venir, je vous encourage vivement à regarder / réserver vos vols ou vos transports.
De même, n'hésitez pas à contacter des membres pour former des groupes de 4 ;)

Je suis dispo pour toute question !
 
  • Like
Réactions: aurelcoaster
J'ai réservé mon aller pour Madrid !

J'arriverai vers 17h15 a la gare centrale de Madrid (Madrid Puerta de Atocha) en train.

Mon retour ce fera en avion direction Paris.

Je me suis encore rapproché de personne donc si jamais y a une chambré de 3 et qu'il manque quelqu'un. Je suis dispo 😇
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Idem mon aller réservé, comme dit précédemment, en avion depuis Lyon St Exupéry à Madrid-Barajas, j'arrive à 14h25

Le retour pas encore réservé, il y a aussi un car FLIXBUS qui part de Port Aventura à 21h30 direction Lyon Perrache (puis retour en TGV jusqu'à Besançon), mais je suis pas trop chaud à faire 10h00 de bus !

Concernant les groupes de 4 pour les chambres, comme Kunai, c'est qui veut bien !
 
Pour l'aller, je part de Montpellier jusqu'à Barcelone en bus, et je prendrait un train à 15h pour une arrivée à 17h40 sur Madrid !

Pour le retour, ce sera le dimanche 27 a 11h40, histoire de faire Tibidabo et un peu de marche dans Barcelone :)