Fermeture du WalyMag

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Oh non c'était pas mon unique rôle cher Maverick ! ;)

Mais ce que je défend actuellement n'est plus le Mag mais ses membres.
On peux être détracteur, c'est un fait et un droit.  Mais la diffamation d'une personne, c'est "mal", et c'est cela que je reproche à Waly.biz ! Je ne connait pas très bien l'histoire au départ, mais le fond peut-être discuté. Ce qui est indiscutable c'est la forme. Tu n'insulte pas quelqu'un publiquement (quand je dit "tu", ce n'est pas toi précisément ;)).

Moi j'ai appris de mes erreurs, et c'est ce qui me motive à aller plus loin tout simplement !
Apprendre de ses erreurs, c'est avancer dans la vie privé ou professionelle.
Ne pas apprendre de ses erreurs comme certains, c'est s'obstiner à vouloir s'afficher en public en tant que con. Je peux te confirmer que chaque membre de l'ex-WM ont appris de leur erreur, ainsi que les "ego" comme tu le dit ;)

Voilà !
Pour moi je pense que ce sujet est clos. J'ai expliqué ce qui s'était passé dans les détails.
Que l'on y croit ou non, pas trop de soucis puisque WM est mort...

@+ ;)

Ce que je trouve d'aberant dans cette histoire c'est que le parc et les Ledouarin ont donné autant d'importance a un blog tenu par des fans. C'est quand meme limite comique. Ce que je reproché au WM c'est le manque serieux d'ojectivité. Je comprend un peu mieux maintenant. Il ne servait juste de suport com. Sans etre mechant vous etiez un peu les larbins qui repetaient ce que disais le parc. C'est vraiment dommage pour vous en tant que Walyfans. Et la gerance du parc est un scandale. Laissez geré la web communication par des fans j'ai jamais trop compris pourquoi. C'est de l'amateurisme. Ca fait peur. En tant que parkfan ca me fait marré. Vivement que Monster soit ouvert qu'on entende plus parlé de toutes ces conneries de Walyfan...sacré Alygator va.

gaga_lefou a dit:
Ce que je trouve d'aberant dans cette histoire c'est que le parc et les Ledouarin ont donné autant d'importance a un blog tenu par des fans. C'est quand meme limite comique. Ce que je reproché au WM c'est le manque serieux d'ojectivité. Je comprend un peu mieux maintenant. Il ne servait juste de suport com. Sans etre mechant vous etiez un peu les larbins qui repetaient ce que disais le parc. C'est vraiment dommage pour vous en tant que Walyfans. Et la gerance du parc est un scandale. Laissez geré la web communication par des fans j'ai jamais trop compris pourquoi. C'est de l'amateurisme. Ca fait peur. En tant que parkfan ca me fait marré. Vivement que Monster soit ouvert qu'on entende plus parlé de toutes ces conneries de Walyfan...sacré Alygator va.

Un ami bosse a walygator, il n'y a pas que pour la com et le web que c'est amateur et scandaleux!

Il a eu sa journée de formation mardi, les postes sont choisis a l'arrache sur le tas, ils ne redémarrent les manèges que le jour de formation, sinon pas tourné de l'hiver (donc 2 sur 3 marchaient pas), le parc ouvre 3 jours après : rien n'est pret dans le parc, "on a l'impression qu'on est en janvier" m'a t'il dit. Les plannings ne sont donnés que le premier jour de travail, pas moyen de savoir comment se passe les pauses, les horraires de travail... Tout a l'arrache.
Perso j'ai du mal a le croire (du moins je l'espère), mais si c'est vrai, ça voudrait que la com est loin d'être le seul truc lamentable du parc...

Je confirme Coasterbouboule.

J'ai été ce soir à l'inauguration du parc, et franchement, cela pouvait être mieux tout de même au niveau du spectacle surtout...
Par contre, il y avait beaucoup de champagne et à manger, et c'était bien bon^^
Un feu d'artifice trop long, sans musique, mais un beau finale encore. Je mettrai une vidéo que j'ai faite avec mon portable quand j'ai le temps ;)

@+

Tu t'en fout peut être pas moi, je suis parkfan pas coasterfan ^^

De plus, c'est pas mon parc préféré, mais c'est le parc de mon coeur... J'aime pas le voir sombrer ^^

Ne t'inquiète pas, pour le savoir, jhe peux te le dire, le parc est loin de sombrer. Bien au contraire :)
Mais le problème est la communication du parc, mais ce n'est pas ce qui fait le tout d'un parc non plus ;)

Ba écoute moi quand j'entend qu'un parc rien n'est pret 2 jour avant l'inauguration et ou tout est déthématisé et repeint en jaune fluo... J'appelle ça sombrer dans mon estime xd

C'est sur le père douarin dans sa belle merco lui il sombre pas hein...