Alix a dit:Et moi j'ai envie de dire que vos histoires, ça se règle sur MSN ou en réel (plus drôle)
Mais non voyons, laisse nous en profiter
Alix a dit:Et moi j'ai envie de dire que vos histoires, ça se règle sur MSN ou en réel (plus drôle)
flex a dit:Mais non voyons, laisse nous en profiter
gaga_lefou a dit:Ce que je trouve d'aberant dans cette histoire c'est que le parc et les Ledouarin ont donné autant d'importance a un blog tenu par des fans. C'est quand meme limite comique. Ce que je reproché au WM c'est le manque serieux d'ojectivité. Je comprend un peu mieux maintenant. Il ne servait juste de suport com. Sans etre mechant vous etiez un peu les larbins qui repetaient ce que disais le parc. C'est vraiment dommage pour vous en tant que Walyfans. Et la gerance du parc est un scandale. Laissez geré la web communication par des fans j'ai jamais trop compris pourquoi. C'est de l'amateurisme. Ca fait peur. En tant que parkfan ca me fait marré. Vivement que Monster soit ouvert qu'on entende plus parlé de toutes ces conneries de Walyfan...sacré Alygator va.
Marcuss a dit:Je confirme Coasterbouboule.
Coasterbouboule a dit:C'est sur le père douarin dans sa belle merco lui il sombre pas hein...