[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

scottypark a dit:
Les conducteurs de F1 se tapent la discute ( ben logique quoi on va dans un coaster pour parler ! )

Euh, ça va, c'est pas si choquant que ça d'arriver à discuter sur un coaster quand même. Surtout qu'à part l'accélération, on sait très bien que ce ride est plus une balade qu'un monstre d'intensité et de nervosité.  :wink:

Le ride comporte quand même un petit headchopper : dans les deux vidéos reverse-POV, les mecs baissent leurs bras lorsqu'ils passent près d'un certain poteau.  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Surtout qu'à part l'accélération, on sait très bien que ce ride est plus une balade qu'un monstre d'intensité et de nervosité.  :wink:

Justement c'est pour ça que je dis ça , mais je trouve que des gens qui parle tranquillement dans un coaster , ça fait gros blasé  :-D  ( bon ok , j'avoue , moi aussi ça m'arrive des fois , j'ai déjà répondu à mon phone dans un flat  :roll: )

Mais bon , il on quand même l'air de s'amuser  :-)
 
C'est  la deuxième video onride ou je vois les riders, et à chaques fois vers les 3/4 du circuit ils baissent la tête à cause d'un poteau qui sert accesoirement de head-chopper, je me demande si il passe vraiment si près que ça parce que avec la vitesse de la vidéo je me rends pas trop compte. Et si c'est le cas c'est pas mal à cette vitesse  :lol:


Edit : de pas longtemps doublé par KINGrct3 ^_^
 
Waou l'acceleration donne trop trop envie, comme le 1er Camel Back.

Aprés je suis plutot decu des Bunny hop de fin, moi qui m'attendais à du EGF Bis sur la fin, bah il n'y a malheureusement pas une once d'airtime.

Aprés la sensation de vitesse doit-etre énorme là dessus, ca à l'air plutot confortable, pas trop de vibration à signaler au vue des videos reverses.

Bref niveau Accelerator Intamin, je pense qu'on est quand même un cran au dessus qu'un Kingda Ka ou qu'un Stealth non ?

 
Bref niveau Accelerator Intamin, je pense qu'on est quand même un cran au dessus qu'un Kingda Ka ou qu'un Stealth non ?

Disons que Formula Rossa est bien plus long, plus complet et son launch a l'air extrêmement puissant. Seulement voilà, on m'a toujours dit que la quantité ne fait pas la qualité : je préfère un Kingda Ka plus court mais plus impressionnant et plus intense.

En revanche, je crois que le launch de ce dernier Accelerator Intamin est l'un des meilleurs au monde ! Quelle intensité ! Un régal ! J'adore le premier enchainement quoiqu'il en soit  :mrgreen:
 
Au fait, j'y pense, maintenant que le coaster est ouvert et que, je suppose, la vitesse a été confirmée, on peut mettre a jour la page "records".
Et également changer les infos diverses de "Kingda Ka, lui retirant son record et mettre a jour les infos diverses de "formula rossa", affirmant qu'il s'agit désormais de LA montagne russe la plus rapide du monde.

Des petits détails à ne pas oublier pour garder le site à jour. :wink:
 
guigui38 a dit:
Au fait, j'y pense, maintenant que le coaster est ouvert et que, je suppose, la vitesse a été confirmée, on peut mettre a jour la page "records".
Et également changer les infos diverses de "Kingda Ka, lui retirant son record et mettre a jour les infos diverses de "formula rossa", affirmant qu'il s'agit désormais de LA montagne russe la plus rapide du monde.

Des petits détails à ne pas oublier pour garder le site à jour. :wink:
Les pages de kingda ka et formula rossa sont à jour, la page record je peut pas le faire.
 
A signaler, demain dimanche dans Auto Moto sur TF1 un reportage sur Ferrari World ... et donc quelques images de Formula Rossa.
 
Un avis plutôt positif que j'ai recueilli sur NL-Exchange à propos des deux coasters, qui prouve qu'il ne faut pas se fier aux vidéos...

bader de NL-Exchange a dit:
Yes I did it yesterday.... It was amazing!
Very extreme.. It was clear day, so we didn't have to wear the glasses, only first row had to.. although I couldn't keep my eyes open at some points of the ride, just felt way too windy. Unlike the YouTube video, there wasn't a dull moment at all! With all those bunny hills and near ground turns. I did feel very dizzy with a headache after the ride. Apparently not a healthy thing to!
I didn't have the chance to ride it again, it wasn't operating the whole evening.
The other racing coaster was alot of fun too. Well, only one track was operating so technically it wasn't a race. It had several launches with lots of laterals and underbanked "unheartlined" turns that throw you all over the place! Fortunately, the seats are designed for those kinds of forces. Very unique sensation. I loved it.
 
J'ai vue le reportage d'auto moto,et bas rien de nouveau,ils ont tout repassé du journal de 13H .
Ils ont ajouter le ON-RIDE et les coaster pour petit mais c'est tout :|
 
Reportage sur TF1 terminé. :wink:
On a pas apris grand chose sur ferrari world, on a juste revu nos pilotes de F1 sur la formule rouge.
Par contre ils ont dit que l'acceleration se faisait en 4.9 sec. Je croyais que c'était 4.