[Ferrari World] Nouveau parc et nouveaux Coasters à Abu Dhabi !

Je suis pas sûr : Fait un Shuttle Loop sur NL, par exemple, puis lance un train de 2 wagons, puis un train de 8 wagons : Ce dernier ralentira beaucoup moins dans les différents éléments (il me semble ^^).

Après je me trompe peut-être mais il me semble que plus un train est lourd, et mieux il négocie le parcours.  :wink:
 
Flex > Ils parlent de 0 à 100 pour la bonne et simple raison qu'un calcul d'accélération, pour tout moyen de transport, se fait pour le passage de 0 à 100 km/h (0 à 60 mph). Et il est vrai que le passage de 0 à 100 est plus rapide que celui de 100 à 200, que ce soit pour un véhicule ou pour Formula Rossa.

Le train a quand même l'air d'aller assez vite sur la prise de vue par hélico !
 
Et puis pour le Lambda, donner l'accélération de 0 à 100 c'est beaucoup plus parlant pour lui que de donner l'accélération de 0 à 240 :-)
 
nicosims a dit:
Flex > Ils parlent de 0 à 100 pour la bonne et simple raison qu'un calcul d'accélération, pour tout moyen de transport, se fait pour le passage de 0 à 100 km/h (0 à 60 mph). Et il est vrai que le passage de 0 à 100 est plus rapide que celui de 100 à 200, que ce soit pour un véhicule ou pour Formula Rossa.

Le train a quand même l'air d'aller assez vite sur la prise de vue par hélico !

Je sais bien qu'il ne parle que de l'amorce de l'accélération mais je trouve ca idiot de ne pas citer le record. Enfin il est cite, mais de la mauvaise façon. La, les lambdas vont juste se dire que le plus rapide du monde va de 0 a 100 et diront ha ben rock et blue fire sont pas si loin ;-)
 
nicolasskiski a dit:
Elle ne sert a rien cette attraction  :evil:
Tu l'as ridé au moins ?
Moi je dis franchement à quoi ça sert de critiquer un coaster sans l'avoir ridé...?
Sinon sympa la video et on voit qu'il flippe bien pendant la première partie du coaster  :mrgreen:
 
Mdr la tronche d'alonso sur le launch  :-D

EDIT: il aurais pas perdu son portable?  :-o  :-D

Sanstitre1-40.jpg
 
theo a dit:
Tu l'as ridé au moins ?
Moi je dis franchement à quoi ça sert de critiquer un coaster sans l'avoir ridé...?

Désolé du HS mais qui c'est qui critique les autres (genre moi) sur le topic du top 10 sur Blue Fire, NI, Stealth...
Hmm... c'est qui ? :evil:
Sinon j'adore les virages qui rasent le sol, ce coaster me plaît donc bien :-)
 
nitro74 a dit:
Désolé du HS mais qui c'est qui critique les autres (genre moi) sur le topic du top 10 sur Blue Fire, NI, Stealth...
Hmm... c'est qui ? :evil:
Sauf que ayant ridé un bobsleight (à savoir la Trace Du Hourra) je trouve assez space de si bien placé  celui de Europa-Park. De plus la plupart des membres du forum place Blue Fire derrière Nemesis Inferno et Stealth. Après chacun son avis  :wink: Sur ce fin du HS....


Edit Minijul : En effet, fin du HS, merci.